Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 420 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
521
Sky runner:
est-ce que je te parle de technique? je pense pas. mais certains considerent que hendrix c'est un compositeur assez moyen pour ne pas dire pire (je ne me permettrai pas), bon ben alors un arrangement comme ca c'etait une inspiration divine je vois que ca.

ca m'impressionne parce qu'apparemment citer les meilleures gratteux au monde c'est "stupide", mais citer miles davies c'est par contre comme ouvrir la bible. "tu te rends compte de ton argument", c'est comme si je disais que le jazz est plus riche musicalement que le rock...

mais c'est un debat sans fin, rien que le titre, c'est que de la polemique donc ca risque de durer encore lontemps :??:
522
Tu voulais avoir quelques avis d'hendrix , je te les donne , t'en fait ce que tu veux avec , tu peux meme penser que davis est un plouc fini , c'est ton choix , c'est toi qui voye , surtout que tu as commencé par citer clapton etc..... et apres tu dis que cela n'a rien à voir , :8O: , enfin , fait le menage dans ta tete parceque c'est le bordel .

:clin:
523

Citation : tu peux meme penser que davis est un plouc fini



je n'oserais pas :non: m'enfin de toute facon c'est vrai que citer des mucisiens... ou n'importe quelle parole est pesée et mesurée...

Citation : surtout que tu as commencé par citer clapton etc..... et apres tu dis que cela n'a rien à voir ,



... no comment ...

Citation : , enfin , fait le menage dans ta tete parceque c'est le bordel .



je ne le nie pas, mais je ne pense pas etre le seul dans le cas ;)

fin de ce debat sterile et de toute facon completement partial et sans fondement :bravo:
524
525
Étrange ce thread?!?
Pour ma part j'trouves pas que Jimi soit démonstratif comme j'ai pu le lire, c'est loin d'un Steve VAi ou d'un Satriani quand même???
Qu'il soit mauvais compositeur c'est un peu poussé!!!!
Il avait énormémement de feeling et à fait un travail remarquable en studio sur le son de sa strat.
Après si on aime pas le blues et les 70'....
526

Citation : le plus puissant aphrodisiaque connu




Citation : Une fois que tu as réussi à te persuader que malgré les apparences ce n'est pas un panda que tu es en train de niquer, peut-être... Mais ça demande déjà un certain contrôle de soi.




En fait je l'ai lu, j'ai pas expérimenté, mais je pesne que c'est vrai ouais... c'est clair que ça doit être bien bien chelou en tout cas. Leary a dit un jour que le but ultime d'une prise de lsd était de faire l'amour... ou un truc dans le genre, bon faudra que je teste un de ces quatre.
527

Citation : il joue 6 notes à la seconde


=> ce n'est pas énorme
=> de plus ce n'est pas un critère déterminant pour savoir si un morceau est bien ou non.

 

 

 

528
Le smileys moche rappliquent
529
Il fallait s'en douter: les débats ne volent pas haut...
530