Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 419 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
471
Ca y est j'ai trouvé le truc, pour faire monter mon compteur, faut poster des conneries (comme ça pas besoin de me prendre la tête et mon temps pour partager mes expériences musicales avec d'autres).
:nawak:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
472
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
473
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
474
Quoique, je m'en fou de mon compteur, je préfère jouer... :idee2:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
475

Citation : Jimi etait un mec extremement lucide et qui avait deja compris a l'epoque que l'humain etais en train de scier sa propre branche


dailleurs il etait contre les OGM et contre GW Bush , alors question guitare , je dis pas !
:clin:
476
Il etait ni pour ni contre..il souhaitait juste que le genre humain puisse evoluer dans le bon sens..
477
V I V E J I M I H E N D R I X ! !!!!!!!!!!!!!!!! :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

 

 

 

478
Ne pas aimer Hendrix, soit....tout les goût sont dans la nature (quoique certain feraient mieux de ne pas avoir d'avis, ni de goût du tout ça eviterais de nous encrasser les oreilles et le cerveau avec les daubes marketés qui polluent l'espace mediatique mondial). Mais que l'on ne reconnaissent pas son talent (pour ne pas dire plus afin d'eviter de me faire taxer d'idolâtre benêt)...j'espère que ces gens là ne prétendent pas être musicien sinon ça risque de chauffer encore plus pour nos oreilles et notre cerveau.
479

Citation : la daupe



Voilà. Exactement. La daupe. C'est bien ce que je disais. La daupe. :fete:





Citation : j'espère que ces gens là ne prétendent pas être musicien sinon ça risque de chauffer encore plus pour nos oreilles et notre cerveau.



Faut répéter apparemment, mais c'est exactement ça que jument critique depuis le début, ce genre de phrase. Elle a aucun sens mec tu t'en rend compte? :noidea:
480
Les ventilateurs c'est plus utile l'été les mecs :bravo: