Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 12:33:33Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Ca y est j'ai trouvé le truc, pour faire monter mon compteur, faut poster des conneries (comme ça pas besoin de me prendre la tête et mon temps pour partager mes expériences musicales avec d'autres).
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
472Posté le 24/11/2005 à 17:01:58
0
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
473Posté le 24/11/2005 à 17:02:23
0
Stev.
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
474Posté le 24/11/2005 à 17:03:24
Quoique, je m'en fou de mon compteur, je préfère jouer...
0
Sky runner
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
475Posté le 24/11/2005 à 17:07:54
Citation : Jimi etait un mec extremement lucide et qui avait deja compris a l'epoque que l'humain etais en train de scier sa propre branche
dailleurs il etait contre les OGM et contre GW Bush , alors question guitare , je dis pas !
0
deltablues
1110
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
476Posté le 24/11/2005 à 17:11:07
Il etait ni pour ni contre..il souhaitait juste que le genre humain puisse evoluer dans le bon sens..
0
kjoline
1215
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
477Posté le 24/11/2005 à 17:21:09
V I V E J I M I H E N D R I X ! !!!!!!!!!!!!!!!!
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
478Posté le 24/11/2005 à 18:10:30
Ne pas aimer Hendrix, soit....tout les goût sont dans la nature (quoique certain feraient mieux de ne pas avoir d'avis, ni de goût du tout ça eviterais de nous encrasser les oreilles et le cerveau avec les daubes marketés qui polluent l'espace mediatique mondial). Mais que l'on ne reconnaissent pas son talent (pour ne pas dire plus afin d'eviter de me faire taxer d'idolâtre benêt)...j'espère que ces gens là ne prétendent pas être musicien sinon ça risque de chauffer encore plus pour nos oreilles et notre cerveau.
0
Anonyme
521397
479Posté le 24/11/2005 à 19:03:11
Citation : la daupe
Voilà. Exactement. La daupe. C'est bien ce que je disais. La daupe.
Citation : j'espère que ces gens là ne prétendent pas être musicien sinon ça risque de chauffer encore plus pour nos oreilles et notre cerveau.
Faut répéter apparemment, mais c'est exactement ça que jument critique depuis le début, ce genre de phrase. Elle a aucun sens mec tu t'en rend compte?