Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 12:33:33Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
"Jimi Hendrix était immense en Angleterre à cette époque - il venait d'avoir deux disques n°1 - mais aux Etats-Unis personne n'avait entendu parler de lui.J'ai accompagné son groupe pendant 1 an en tournée....Peu importe, c'était une expérience extraordinaire. Hendrix est le guitariste le plus saisissant de tous les temps, aucun doute là-dessus. Tout chez lui était grandiose-son jeu de guitare était stupéfiant, mais sa présence scénique l'était aussi. Il était félin, presque comme un serpent ! Les filles pétaient un plomb quand il était sur scène. Je l'ai vu entrer dans sa chambre accompagné de cinq nanas-et elles sont toutes ressorties avec un grand sourire.Hendrix était un vrai étalon et je suis assez grossier pour penser que c'est bonne chose dans la vie...............
....En tout cas je me souviens de lui comme d'un mec humble et très gentil, trés trés sympa."
Extrait de "La fièvre de la ligne blanche" autobiographie de Lemmy Kilmister (Motorhead, je précise pour les plus jeunes)
Villeret, il le prend mal quand il se rend compte qu'il a été invité à un dîner de cons.
Thread provoc = réactions provocs, c'est no'mal quoi. Sans viser personne (je ne me rappelle plus de leur nickname... ) il y en a quand même qui pètent à 5-6 mètres au dessus de leur cul.
Ils ont qu'à passer chez Perrault à "L'été des records" (mon émission préférée après "C'est mon choix", France3 rulezzz).