Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 324 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
611
Dis moi jark, était tu là quand machin a joué sa chanson là, rock and roll, la première chanson de rock and roll justement hein? non? bon et bien donc arrête de parler de rock mec puisque tu n'y connais rien car tu n'étais pas là. Nescccce pas??

Bon pour préciser tout de même, le mot punk à pris un autre sens depuis le temps, tu fais bien rire avec ta nostalgie de chez plus quelle road de londre. Je dis ça, tout en n'aimant pas trop le punk actuel. Mais bon, définir, le doigt en l'air ce que c'est que le vrai punk... arffffff :bravo:
612

Citation : Hors Sujet :
hey funky brother, viva bernard wright 'have you heard the latest news.." ! like nine can of shavin powder babe !!


Yeah bernard wright, jazzfunk baby!!!!!
Born to get down!
613

Citation : Depuis cette époque, ben plus rien de vraiment rock n'est sorti d'angleterre, la musique se passait ailleurs.


Iron Maiden :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

614

Hors sujet : jark a dit:

Citation : Oui, mais Hendrix c'était de la merde 1) parce qu'il n'était pas punk, 2) parce qu'il a joué en première partie de Johnny Hallyday, 3) parce que le chanteur de Radiohead a une voix de tarlouse.


enfin quelqu'un de censé. :ptdr:
d'ailleurs, l'argument de radiohead met un point final à toute autre argumentation, de par sa puissance rhétorique. :mrg:

615

Citation : enfin quelqu'un de censé.
d'ailleurs, l'argument de radiohead met un point final à toute autre argumentation, de par sa puissance rhétorique.


+1
là c'est définitif, sujet clos :mrg:
616
Jark tu fait vraiment de la peine le quarantenaire qui s'est pas remis de sa vingtaine
ahahahah
oé dans mon temps c'etait trop bien c'etait pas comme maintenant
va a londrer aujourd'hui tu pourra entendre des trucs plsu interressant qu'on a pu faire deuis une bonne dizaine d'année
617

Citation : oé dans mon temps c'etait trop bien c'etait pas comme maintenant



Je n'ai jamais dit ça. J'ai justement écrit que les choses ont changé depuis l'arrivée de la FM, en particulier. Pour ce qui se fait depuis 10 ans à Londres, j'évite d'en parler puisque je ne connais pas, dans l'ensemble, et que ce que j'entends ne me branche pas.

En revanche, ça m'agace de lire n'importe quoi sur ce qui s'est passé il y a 30 ans, écrit par des gens qui n'y étaient pas. Ce n'est pas de la nostalgie, simplement le fait de rendre aux mots leur sens initial.

Pour Hendrix, j'étais un peu jeune, c'est clair, mais pas suffisamment pour ne pas me rappeler qu'on en parlait déjà aux infos à la télé en le présentant déjà comme quelque chose de totalement nouveau. A cette époque là, il y a avait une seule chaine de télé, peut-être deux et tout était verrouillé par l'état. Pour que l'on parle d'un simple guitariste, c'est que son impact était déjà suffisant.

Citation : Pénible les déconnades potaches! c'est un peu systématique sur AF



Et apparemment, les conneries vides de sens genre ado dans la cour du bahut, il n'y a pas que moi que ça agace. Ouvrir un thread sur la façon dont on perçoit Hendrix 35 ans après, ça aurait pu être intéressant, mais débiter vingt conneries à la minute sans rien apporter aux autres, je trouve ça vraiment usant.

Citation : Dis moi jark, était tu là quand machin a joué sa chanson là, rock and roll, la première chanson de rock and roll justement hein? non? bon et bien donc arrête de parler de rock mec puisque tu n'y connais rien car tu n'étais pas là. Nescccce pas??



Quand est-ce que j'ai parlé du rock'n'roll des débuts ? Ce sont des trucs que j'ai beaucoup joué, notamment avec des gens plus vieux que moi. Mais ça s'arrête là, et je préfère laisser à des gens qui ont 10 ou 20 ans de plus que moi le soin d'en parler, eux qui ont véritablement vécu cette période là.

Je connais très correctement ce qui s'est passé de 1977 à 1985, ce qui s'est passé avant, je suis simplement documenté, et ce qui s'est passé après, pour 80%, me gonfle et je suis le premier à trouver ça préoccupant.
618
Jark for Prime Minister !
619

Citation : Jark for Prime Minister !



On voit que t'es né de l'autre côté du channel, toi :lol: Ici, les gens disent simplement "Jark Président". Mais moi je veux pas. Ni dieu ni maître :diable:

Gros titre d'un journal anglais: "Le brouillard recouvre la Manche: le continent est isolé" :ptdr:
620

Citation : Gros titre d'un journal anglais: "Le brouillard recouvre la Manche: le continent est isolé"



:mdr: J'adore j'adore j'adore

Rhooo merde suis nostalgique me faut une tite bière du pays...


Think different... always :lol:


dommage qui n'y ai pas un smiley "flegme"