Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

• 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 725 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
591
Sky Runner, tu deviens chiant et pas drôle. Si quelqu'un dit tout et n'importe quoi ici, c'est bien toi, et notoirement sur des époques et des sujets que tu ne connais pas.
592
Toujours est il que je fais tout pour etre drole !
:clin:
593
De la politique j'en faisais déjà avant de faire de la musique , c'est marrant un punk qui réagit à la provoc :langue:
594
Ben c'est raté. Ca marche pas comme ça ici: on déconne beaucoup sur AF, mais il y a une chose qui ne se fait pas, c'est de commenter un autre post en disant "c'est de la connerie" simplement pour se rendre intéressant. La règle est d'apporter des informations ou des points de vue, et de se la boucler quand on ne connait pas un sujet.

Si tu ne connais pas Hendrix et ce qu'il représente, c'est ton droit, mais dis toi bien que la plupart des guitaristes ici connaissent, eux. Sans pour autant en faire un dieu.
595

Citation : c'est marrant un punk qui réagit à la provoc

Tu as des cours à prendre dans ce domaine. Tu confonds provoquer et dire la première connerie qui te passes par la tête. Pour provoquer, il faut connaitre son sujet et savoir manipuler. Là on voit que tu débutes ou bien que tu n'as rien compris.
596

Citation : Si tu ne connais pas Hendrix et ce qu'il représente, c'est ton droit, mais dis toi bien que la plupart des guitaristes ici connaissent, eux. Sans pour autant en faire un dieu.

ah , ils connaissent , eux !
pourquoi tu les formates ?
je dis çà , je dis rien , je m'instruit quoi . , honnetement je savais pas que hendrix faisait de la politique , on en apprend tous les jours , voila , voila.
Il faisait du 'bu-chi-do , aussi hendrix ?
je voudrais pas dire des conneries , des fois qu'il serait un dieu en " bu-shi-do", aussi .
:mdr:
bon , je sors :fleche:
597

Citation : ah , ils connaissent , eux !
pourquoi tu les formates ?
je dis çà , je dis rien , je m'instruit quoi . , honnetement je savais pas que hendrix faisait de la politique , on en apprend tous les jours , voila , voila.
Il faisait du 'bu-chi-do , aussi hendrix ?
je voudrais pas dire des conneries , des fois qu'il serait un dieu en " bu-shi-do", aussi .

bon , je sors

Hendrix a pratiqué le bushido dans ls 60's quand il jouait avec les Isley brothers.
Born to get down!
598

Ahlala s'il avait pu jouer avec eux ! :clin:
599

Citation : Pour provoquer, il faut connaitre son sujet et savoir manipuler. Là on voit que tu débutes ou bien que tu n'as rien compris.

Et qu'est ce qui te fait dire ça sinon mon ton désinvolte et suffisant de jeune merdeux avec ses gros sabots ?
600

Citation : Ahlala s'il avait pu jouer avec eux !

Ouais et avec pleins d'autres aussi (genre miles davis).

Il est mort trop jeune :((

Ohio players "Funky worm" à écouter de toute urgence lol!!!!
Born to get down!