Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 16 723 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Sky runner
pourquoi pas une reine tant qu'on n'y est !
Anonyme
Citation : Think different...
Le sens de ma signature n'a pas du t'échapper... Mais à l'évidence, il n'est pas toujours facile de s'y conformer
Two Pages
Citation : Font chier les englishs , apres la pluie , ils nous envoient de la neige !
pourquoi pas une reine tant qu'on n'y est !
oui surtout qu'il neige très rarement par labas... enfin bon c'est comme le reste tu ferais mieux de la...
Citation : Le sens de ma signature n'a pas du t'échapper... Mais à l'évidence, il n'est pas toujours facile de s'y conformer
Purée c'est clair... On fait ce qu'on peut, perso j'ai plutot tendance à envoyer chier au bout d'un moment...
Anonyme
Hors sujet : Citation : j'ai plutot tendance à envoyer chier au bout d'un moment...
J'ai été alcoolique (ce n'est pas un secret), et en général ça se terminait en vraie baston (j'étais pas spécialement tendre). Depuis que j'ai arrêté la picole, je suis devenu d'une patience d'ange
Sky runner
Citation : oui surtout qu'il neige très rarement par labas... enfin bon c'est comme le reste tu ferais mieux de la...
pourquoi tu tousses ?
Two Pages
Citation :
J'ai été alcoolique (ce n'est pas un secret), et en général ça se terminait en vraie baston (j'étais pas spécialement tendre). Depuis que j'ai arrêté la picole, je suis devenu d'une patience d'ange
J'ai pas connu ce problème et j'espère pas le connaitre un jour, mais je me rend compte que quand j'envoi chier je tape pas le monsieur, ce qui est finalement plus sympathique pour le tavernier du pub...
Anonyme
Citation :
pourquoi tu tousses ?
ca devient vraiment lourd...
Hors sujet : Jark, t'as vu les clash en live?
Anonyme
Citation : t'as vu les clash en live?
Non, pas mon truc les live. Je fais partie des gens qui supportent mal le fait de regarder les autres jouer sans pouvoir monter sur scène Les seuls concerts où je vais sont ceux où je joue.
Mais rétrospectivement, je regrette de ne pas les avoir vus, c'est clair!
Trab
Hors sujet : Sky runner j'apprécie ton intervention sur ce thread (que je n'ai pas suivi depuis 3-4jours, jolie disgression sur le punk, mais moi je connais que offspring et greenday ( )), des comme toi il n'y en a pas beaucoup, tu tends le bâton pour te faire frapper, j'adooore !! . . ..
Serais-je sadique ?...
Mais c'est qui RIRI ????
Sky runner
Hors sujet : j'aimerais aussi que l'on m'explique les coups de batons maman, j'ai peur . Franchement c'est des raisonnement de gosses de 5 ans !
mais avec panache je fais donc mon meaculpa.
Hendrix est un grand guitariste , oui monsieur
parce qu'il a un pantalon jaune sur scene
il joue avec sa langue
il utilise une wouah wouah
il a joué l'hymne americain en fermant un oeil
il est noir
il a mis le feu à ses guitares
il aime bien clapton
sky ne l'ecoute que d'une oreille
parceque coltrane est un grand saxophoniste
parce que abraxas , putain qu'il est bon cet album
parceque brother in arms est pas mal aussi
merde albert king c'est pas non plus un manchot
parce que tout le monde tape du pied avec django
parcequ'aucun de ses albums ne s'ecoute en entier sur la chaine du salon .
j'espere que j'ai resumé pourquoi Hendrix est le plus grand guitariste du MONDE , et que le critiquer c'est etre un allumé debile qui recevra les mauvaises pensées et les coups de batons des gentils fans d'hendrix qui ne pardonneront pas comme jesus a pardonné ceux qu'ils l'ont offense
heureux les cherubins !
- < Liste des sujets
- Charte