Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 16 779 vues
- 58 followers
Agentcarotte
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
deltablues
Anonyme
Hors sujet : >turntablelism avec Q bert
Je l'ai vu en concert en n'y connaissant couilles à tout ces DJ scratcheurs fou et ça m'a grave ennuyer! Le gars fait une démonstration en fait, pas un concert. Mon pote scratcheur à trouver ça interressant sasn plus, moi, j'ai failli m'endormir
karlos73
Citation : Combien de fans d'Hendrix ont ne serait-ce qu'essayé de découvrir ceux qui font tomber les cloisons de la musique aujourd'hui, là tout de suite ?
Bah moi j'aime Hendrix mais je suis plutôt vresé dans le rock, le dub foutraque bruitiste et l'electro experimentale : Lee Perry, LKJ, Gladiators, Zappa, The Ex, Sonic Youth, Bauhaus, Christain Death (époque Rozz Williams),Primus, Nirvana, Fugazi, Snakefinger, The Resident, Can, Einsturzeinde Neubauten etc, etc....pour les vieux...et pour les jeunes : Rephlex (Afx Twin, Cylob et Cie....), Warp (autechre, boards of Canada, Squarepusher...), Planet Mu (Mike Paradinas etc...), Kit Clayton, Pole, Monolake, Drexciya, Big Dada/Ninja Tunes, la grime de Deezee Rascal et cie,Antipop Consortium, Metalheadz, Bpitch control, Napalm Death, Helmet, Radiohead, Le Tigre, White Stripes, Les Georges Leningrad, Hint, Portobello Bone etc...et plein d'autres...
Hendrix est mort avant que je naisse, je n'écoute pas de blues rock, j'ai pas l'impression de ne pas aimer la musique d'aujourd'hui qui fait tomber les cloisons, pourtant j'aime Hendrix.
Donc les jugements a l'emporte pièce vous pouvez vous les garder....
gromeul
Citation : Sinon, la nuque longue pour un guitariste, c'est toujours à la mode ?
Hors sujet : En ce qui me concerne, je n'ai pas le choix, je suis chauve...ou le peu qui reste ne mérite pas de "stagner" sur mon auguste crâne , donc je rase.
Et merci de mettre des balises "HS", c'est en haut, à droite...
Anonyme
Citation : Gladiators
Il serait pas un peu intru celui là? Ou bien il s'agit pas du groupe d'Albert Griffith?
Citation : Donc les jugements a l'emporte pièce vous pouvez vous les garder....
Mais c'est clair, on part d'un topic destiné à provoquer une réaction stupide chez certains fans nevrosés, (quel est eu lieu ou non, chacun jugera par soi même, et dieu reconnaitra les siens ), et on fini par entendre qu'on aime hendrix parce que c'est la mode chez les djeuns. Mrd lol tout ça...
gromeul
Citation : Tu commences un topic hommage à hendrix en disant qui a révolutionné "la pratique de la guitare" Dans le 1er paragrapphe il n'est nulle part question de musique, juste de technique.
En ça je ne supporte pas ce genre de mucisien qui n'est plus admmiré que pour sa "technique" et dont on ne parle quasiment jamais de la musique
Hors sujet : Faut bien commencer par quelque chose ...
Et ensuite je développe un peu, non?
En +, t'aurais pu (du?) répondre sur l'autre thread je pense.
Anonyme
De parler juste de sa musique ?
gromeul
Hors sujet : Difficile, car + que tout autre musicien les 2 sont liés (à mon avis), la musique inclue pour moi aussi le choix des notes, la façon de les jouer et est donc indissociable de la technique.
Anonyme
Citation : Mais tu serais capable de parler d'un guiariste sans parler de sa façon de jouer, de sa technique ?
De parler juste de sa musique ?
Oui: JJ Cale a une technique minimaliste dont on ne parle jamais parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Mais sa musique dégage une atmosphère bien à elle, même si c'est une musique de guitariste.
gromeul
Hors sujet : Il y a aussi Bob Dylan.Mais j'avoue ne pas connaître .Mais je m'y mettrais un jour, promis !
- < Liste des sujets
- Charte