Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 12:33:33Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Dylan, c'est comme Brassens chez nous: OK, ce sont deux guitaristes, mais ce sont avant tout des paroliers qui s'accompagnaient à la guitare (je parle déjà de Dylan à l'imparfait, mais bon...).
Velvetspeaz > t'as mal lu ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis. Je pense surtout que t'as pas connu la relance de Hendrix et des Doors dans les 80's, tu devais encore baver à la maternelle.
Citation : Gladiators
Il serait pas un peu intru celui là? Ou bien il s'agit pas du groupe d'Albert Griffith?
Je reconnais que là on est plus dans le registre roots mais bon j'ai balancé des influences qui me venait à l'instant, un peu en vrac...tous ça pour dire que je n'écoute aucun groupe qui se masturbe sur des solos de guitare égotiques à part Hendrix et Zappa. Si phenomène de mode il y a, pour ma part ça fait 15 ans que ça dure...c'est grave docteur Fuyuhiko?
J’ai l’impression qu’il y a beaucoup moins de snobisme et de branlette chez les pianistes qui techniquement m’impressionnent beaucoup plus qu’un gratteux.