Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 12:33:33Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
Dylan, c'est comme Brassens chez nous: OK, ce sont deux guitaristes, mais ce sont avant tout des paroliers qui s'accompagnaient à la guitare (je parle déjà de Dylan à l'imparfait, mais bon...).
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
792Posté le 28/11/2005 à 15:34:53
Hors sujet : jark > tu connais pas quelqu'un qui pourait enregistrer une chanteuse sur paris,c'est pour vision...
0
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
793Posté le 28/11/2005 à 15:42:27
JJ cale c'est terrible ! J'ai un concert du lui en studio, c'est vraiment lesprit du sud lol, avec sa vieille télé toute trafiquée mdr
Velvetspeaz > t'as mal lu ou alors tu ne comprends pas ce que tu lis. Je pense surtout que t'as pas connu la relance de Hendrix et des Doors dans les 80's, tu devais encore baver à la maternelle.
0
I'm Back
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
796Posté le 28/11/2005 à 15:46:31
Ouais enfin, c'est ni un studio ni un concert, c'est un peu comme les "in session" de steve gadd (c'était vachement a la mode dans les années 80)
Citation : Gladiators
Il serait pas un peu intru celui là? Ou bien il s'agit pas du groupe d'Albert Griffith?
Je reconnais que là on est plus dans le registre roots mais bon j'ai balancé des influences qui me venait à l'instant, un peu en vrac...tous ça pour dire que je n'écoute aucun groupe qui se masturbe sur des solos de guitare égotiques à part Hendrix et Zappa. Si phenomène de mode il y a, pour ma part ça fait 15 ans que ça dure...c'est grave docteur Fuyuhiko?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
798Posté le 28/11/2005 à 15:48:07
Hors sujet : Klastek, je m'disais aussi , je m'en doutais mais je voulais confirmation, merci
.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
799Posté le 28/11/2005 à 15:49:04
J’ai l’impression qu’il y a beaucoup moins de snobisme et de branlette chez les pianistes qui techniquement m’impressionnent beaucoup plus qu’un gratteux.