Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 439 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
771
Décidemment ce thread rend bien des services, grâce à lui j'apprends que j'aime hendrix car c'est à la mode. J'apprend par ailleurs qu'hendrix est à la mode. Et les doors également. A la mode, c'est exactement ce que je me dis quand je les écoute (bien que ça m'arrive très rarement depuis un certain temps). Ce truc là c'est exctement la mode en ce moment (chez les djeuns cool bien entendu, pas chez les kékés) . C'est dingue. Et dire que c'est pour ça que je les aime! Parce qu'il sont à la mode! Suis je stupide de l'avoir ignoré jusqu'alors! :mdr:


Nan mais ce qu'on peut lire comme connerie. :roll:
772
Rassurez-moi, il était pas à la mode quand j'ai commencé à (vraiment) l'apprécier en 92?
Nan passque moi la mode... .

773
Sinon, la nuque longue pour un guitariste, c'est toujours à la mode ?
Faut quand même reconnaître que guitariste et bon goût ne font pas bon ménage.
774

Citation : Faut quand même reconnaître que guitariste et bon goût ne font pas bon ménage.



Clapton s'est pas mal arrangé avec l'âge. Je crois qu'il se sape chez Armani maintenant.
775
Il est de bon ton de se moquer des batteurs, mais le guitariste n’est pas loin derrière (voir même juste devant... sur scène).
776
Personnellemnt je joue (mal) de plusieurs instruments, je cumule donc toutes les tards. Je suis bête comme un batteur, frustre comme un bassiste, saoulant comme un guitariste, megalo comme un chanteur, et benêt comme un clavier. C'est dur a porter tout ça. :(
777
Hendrix..varieté internationale.. :8O: :8O: :8O: ..!!! de mieux en mieux..y a vraiment des tarés et des incultes... :(((
778

Citation : J'adore Hendrix , il a révolutionné la pratique de la guitare en jouant avec les effets, les amplis, les bruits divers et variés que pouvait produire sa guitare comme personne d'autre à l'époque.Si on écoute les guitaristes actuels, tout leur jeu est imprègné plus ou moins directement de celui d'Hendrix


ça c'ets trop symptomatique :
Tu commences un topic hommage à hendrix en disant qui a révolutionné "la pratique de la guitare" Dans le 1er paragrapphe il n'est nulle part question de musique, juste de technique.
En ça je ne supporte pas ce genre de mucisien qui n'est plus admmiré que pour sa "technique" et dont on ne parle quasiment jamais de la musique.
C'est typique chez les guitaristes mais aussi dans d'autres domaines (turntablelism avec Q bert, djing avec Jeff Mills etc...).
779

Citation : Faut quand même reconnaître que guitariste et bon goût ne font pas bon ménage



Citation : Clapton



Clapton est un suce bites , pas un guitariste.
Un guitariste peut-etre chauve et avoir mauvais gout aussi , Satriani par exemple :mrg: .
780