Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 440 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
831

Citation : tu sens vraiment la vibe


Je ne dirai même pas le lapsus des yeux que j'ai fait... :surpris:
832

Citation : Toutes façons Hendrix c'est un noir



so what?
833
Ben je crois que on s'engueule beaucoup moins sur Jimmy Page... vais faire un thread :fleche:
834

Hors sujet :

Citation : Toutes façons Hendrix c'est un noir



Noir, noir...ou noir un peu blanc quand même?Nan passqu'un génie se doit d'être blanc sinon c'est un sorcier...



835

Citation : Ben je crois que on s'engueule beaucoup moins sur Jimmy Page... vais faire un thread



Et moi un sur heuuu? Sid Barret ? ça vous va ?
836

Citation : S'emmerder à jouer un morceau sur un instrument, c'est ne pas aimer la musique. C'est ne pas aimer son instrument



B'as quà jouer "the passenger" de Iggy pop à la guitare accompagnement, tu verras si tu t'emmerdes pas, qu'on aimme le morceau ou pas à la base.
En fait tout le monde se fait chier là dessus à part le chanteur, à tel point qu'on a arrêté de le jouer...
837

Citation : S'emmerder à faire des rythmiques quand est guitariste, ça veut dire que l'on est pas un bon guitariste. S'emmerder à jouer un morceau sur un instrument, c'est ne pas aimer la musique. C'est ne pas aimer son instrument.



Encore les affirmations gratuites sans argument... Tu me diras, Rascalpo, tu es tombé dans le bon thread pour ça.

Là où je ne peux pas être d'accord avec toi, c'est que ce que j'aime dans la musique, c'est jouer à plusieurs, ce qui suppose donc des concessions pour réaliser un travail collectif. Dans ce contexte, par la force des choses, j'ai joué plus souvent des morceaux qui me gonflaient que des morceaux que j'aimais vraiment jouer. Je ne vois en quoi le fait de savoir jouer en groupe en faisant des concessions et en gardant mes états d'âmes pour moi fait de moi un mauvais musicien, au contraire. Si on ne devait jouer que les morceaux qu'on aime, ben on jouerait seul la plupart du temps, et ce serait infiniment plus préoccupant pour un musicien.
838
839

Hors sujet : jark,t'as eu mon mail ?

840

Hors sujet : Je joue des trucs très certainement plus chiant que celui-là (désolé, connais pas!) mais jamais je ne m'emmerde avec ma guitare dans les mains :non: .Je m'emmerde dans ma bagnole (mais pas sur ma moto!), dans certaines réunions familiales/amicales/professionelles (au choix), en faisant mes courses, mais jamais en jouant.
Et pourtant, j'en joue des merdes :mdr: !!!