Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 442 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
851

Citation : Je n'aime pas exécuter, j'aime créer, c'est différent.


L'impro, ce n'est pas de la création.
852

Citation : L'impro, ce n'est pas de la création.


:ptdr:
Tu veux monter un club avec Sky Runner pour te rajeunir, Rascalpo ?

La technique est simple: tu prends le contrepied de toutes les évidences, et tu baves sur tout le monde. Je pense que tu saurais faire, ça a pas l'air dur.

Non, sérieusement, tu ne pense pas ce que tu écris ? C'est pour me faire marcher, c'est ça :mdr:
853

Citation : e n'aime pas exécuter, j'aime créer, c'est différent.





Ah ! J'étais pas tombé loin !

Jark , notre lagerfeld a nous.
854
Je vous dis de relire cette page de Montherlant d'abord, et de revenir ensuite discuter.

Ma décision est exécutoire.
855
Comment est ce que j'ai pu louper ce topic :8O:
856

Citation : Il y a une page magnifique de Montherlant sur la dualité création/réalisation, je crois que c'est dans "Les Fontaines du désir": lisez ça d'abord, on en reparlera ensuite.


On dit dans les forums que t'es un mec puant ; pour éviter les malentendus tu devrais te laver un peu plus souvent. C'est à chier des bites tes excuses à la noix, à te cacher derrière n'importe quoi pour fuir ta médiocrité. Envoie un mail à N6, dis lui que tu viens de ma part et qu'il te réserve un gros rocher.

I'm Back

857
Les phrases du genre: Lisez machin et vous verrez qui a raison", c'est d'une bêtise.
On a pas besoin d'avoir lu telle ou telle chose pour savoir quoi penser.
On pense d'abord ensuite on lit. Eventuellement.

La pensée du plus auguste personnage n'aura pas plus de valeur que la notre, à moins qu'on le souhaite ou que l'on y trouve un développement ou une contradiction intéressante de nos propres idées.
Mais en aucun cas, on ne lit une vérité parce que c'est truc. Des idées, rien de plus.
858

Citation : Comment est ce que j'ai pu louper ce topic



Ouais, c'est du lourd, ici. On est chacun en train de battre notre record de conneries à la minute, et le pire, c'est que c'est réfléchi pour certains :mrg:
859

Citation : Moi perso je suis pas spécialement étonné, suivant la configuration et surtout si tu as ton ampli comme retour... Je vois pas comment tu peux te rendre compte qu'il n'y plus ton instru en facade... non?



d'accord, mais bon... trois chansons... a la sono yen a pa un qui a bronché alors... dans la premiere salle de concert de bulgarie... c'est peut-etre plutot ca qui fait delirer en fin de compte :lol: ca me faisait de la peine pour le pauvre guitariste, parce qu'il avait pas l'air de se marrer :roll:
860

Hors sujet : et si je cloturais le thread et les comptes de tout le monde? non? :idee2: