Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 355 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
861
Supprime carrément le thread lol :clin:
862
Attention Jument c'est à dire ce genre de conneries que certains ont réussis à faire bruler des bibliothèques entieres au nom de la vérité vrai !
863

Hors sujet : Oué Denfert tu peux fermer celui de l'aut' taré, il bouffe de la bande passante

I'm Back

864

Citation : Les phrases du genre: Lisez machin et vous verrez qui a raison", c'est d'une bêtise.



C'est clair, mais puisqu'on est dans le thread des conneries, on n'est plus à une près. Maintenant, si tu préfères que je développe le thème moi-même, ça ne me gêne pas. Il se trouve que Montherlant écrivait mieux que moi, et qu'il n'y a aucun inétrêt à réinventer l'eau tiède.

Citation : On dit dans les forums que t'es un mec puant



C'est tout de même curieux que personne ne me l'ai dit en face: je n'ai pas pour habitude personnellement de baver dans le dos des gens.
865

Citation : Attention Jument c'est à dire ce genre de conneries que certains ont réussis à faire bruler des bibliothèques entieres au nom de la vérité vrai !



Point godwiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Et y'en avait un autre pour Jark si je me souvient bien y'a environ une quinzaine de pages.

Enfin bon de toute façon notre denf' national vas cloturiser tout ça comme il faut.
866
Jark j'aime assez quand tu dit que tu prefere créer que executer..je suis assez comme ca..et franchement aprendre par coeur le musique des autre me fait chier..mais ca je pensse qu'ils doit pas y en avoir beaucoup qui comprenent..
867

Citation : Jark j'aime assez quand tu dit que tu prefere créer que executer..je suis assez comme ca..et franchement aprendre par coeur le musique des autre me fait chier..mais ca je pensse qu'ils doit pas y en avoir beaucoup qui comprenent..



La preuve: c'est effectivement un point de vue rare chez les musiciens, et c'est curieux.

Edit:

Citation : Point godwiiiiiiiiiiiiiiin !!! Et y'en avait un autre pour Jark si je me souvient bien y'a environ une quinzaine de pages.



Pas compris. Si tu peux m'expliquer ?
868
Flaque!

Beaucoup de bruit pour rien...

869

Citation : La technique est simple: tu prends le contrepied de toutes les évidences, et tu baves sur tout le monde. Je pense que tu saurais faire, ça a pas l'air dur.


Non pour moi l'évidence c'est que la création c'est quelque chose qui se bosse, ce n'est pas l'impro. Il peut y avoir des imros crétives, mais quend tu dis que tu préfère créer qu'exécuter, ça me fait rire. Tu ne crée pas en faisant un solo de gratte impovisé.
870

Citation : mais ca je pensse qu'ils doit pas y en avoir beaucoup qui comprenent..


Arrêtez vot' parano
Vous faites des ziks en amateur avec un niveau risible et vous la ramenez àa la hendrix :mdr:

On disait seulement qu'on peut très bien se tenir à un plan carré mais le faire avec son propre jeu, soit vous n'en êtes pas capables, soit à la base le groupe dans lequel vous jouez est un groupe de merde, ce qui est certainement le cas d'ailleurs. Arrêtez de chercher les excuses ailleurs, restez un peu humbles ou réalistes, si vous vous emmerdez c'est que vous êtes à chier, c'est tout. Faut bosser les gars, c'est pas dans Montherlant qu'on apprend à pondre des riffs. C'est sur le manche.

I'm Back