Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 359 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
871

Citation : et si je cloturais le thread et les comptes de tout le monde? non?




déconne pas, j'étais presque à 10000... :mdr:
872

Citation : La preuve: c'est effectivement un point de vue rare chez les musiciens, et c'est curieux.


Tu planes mais sévère toi. Soit tu joues au con, soit t'es vraiment con.

I'm Back

873

Citation : Tu planes mais sévère toi. Soit tu joues au con, soit t'es vraiment con.



Pourquoi ? Je comprend pas Fuyu
874

Citation : On disait seulement qu'on peut très bien se tenir à un plan carré mais le faire avec son propre jeu, soit vous n'en êtes pas capables, soit à la base le groupe dans lequel vous jouez est un groupe de merde, ce qui est certainement le cas d'ailleurs. Arrêtez de chercher les excuses ailleurs, restez un peu humbles ou réalistes, si vous vous emmerdez c'est que vous êtes à chier, c'est tout. Faut bosser les gars, c'est pas dans Montherlant qu'on apprend à pondre des riffs. C'est sur le manche.


Voila. :bravo:
875

Citation : tention Jument c'est à dire ce genre de conneries que certains ont réussis à faire bruler des bibliothèques entieres au nom de la vérité vrai !



Oui sauf que je dis juste que l'idéal est d'avoir ses idées avant de chercher à les confronter ou les conforter par la lecture. Je suis tres loin de pensser ce que tu sous-entends.

Jark> j'aurais préféré oui. Mais, je ne doute pas de tes capacités, je remets juste en cause ta phrase. :D:
876

Citation : Faut bosser les gars, c'est pas dans Montherlant qu'on apprend à pondre des riffs. C'est sur le manche.



C'est bien ce que je fais depuis 28 ans: jouer, mais je ne vois pas d'où sort ce dogme qui dit que si l'on s'emmerde (tout étant relatif) à répéter des grilles d'accord plutôt que d'improviser (ce qui demande au moins autant de travail pour arriver à un résultat correct), on devient un mauvais musicien ?

Pour Montherlant: j'ai bien le droit à mon tour de faire un peu de provoc, non ? Ca n'est pas plus idiot que de baver sur Clapton Hendrix et les autres comme certains le font ici.
877

Citation : Pourquoi ? Je comprend pas Fuyu


Parce qu'un mec qui exécute quand il ne crée pas, ce n'est pas un musicien, c'est un touriste. Si t'as pas la capacité de te jeter à l'eau au moment où tu "exécutes", il n'y a aucun jeu.

J'en discuterai une fois que vous aurez lu et compris la définition de "jeu".

I'm Back

878
On dirait que ca derange que certain prefere créer... :(((
879

Citation : J'en discuterai une fois que vous aurez lu et compris la définition de "jeu".



Tiens, on s'y met aussi, au "lisez d'abord" :lol:

C'est quoi, jouer, alors ? Ca m'intéresse, si ça se trouve je fais de la gratte depuis 28 ans sans avoir jamais joué...
880
Deltablues >Puisque je te dis que 100% de musiciens créent lorsqu'ils jouent, et que le reste n'est qu'un ramassis de manards

I'm Back