Sujet Hendrix Vs Lukather
- 232 réponses
- 40 participants
- 5 834 vues
- 38 followers
Toitoine256
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/02/2006 à 20:54:32Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
fdl04
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 21/12/2006 à 16:20:10
N'empeche que, si Hendrix n'avait pas existé, les gratteux d'aujourd'hui ne joueraient probablement pas comme ils jouent. Alors que pour Luk, on a beau aimer, et trouver ce qu'il fait rigolo, ça n'a pas la même dimension d'un point de vue historique.
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 21/12/2006 à 16:24:35
Bon, on va faire Mozart vs Clapton. Un mort contre un vivant et ds des époques différentes. Rien que le titre de ce sujet est abscon.
fdl04
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 21/12/2006 à 16:28:51
Ah ! moi j'ai déjà donné mon avis sur mozart dans le meme topic
crossroads
9942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 21/12/2006 à 17:31:57
Citation : Mozart vs Clapton
La gratte à Mozart c'est un espece de Ukulélé 4 cordes accordée en sol, ré, la, mi et fretless alors que la gratte à clapton , c'est une 6 cordes frétée en mi, la , ré , sol , si mi...
Alors forcement Clapton, il est plus balèze..
... et puis en consomation drogues et alcools, Clapton, il te le couche ton Mozart!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
fdl04
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 21/12/2006 à 18:36:01
Sur le point "drogue", je suis pas si sur que la différence soit si flagrante. A l'époque, il devait prendre des trucs pas seins non plus, genre se chouter à des trucs de type ether ou autres saloperies.
Par contre, par rapport aux nombres de cordes, c'est clair que Clapton est carrément meilleur.
Par contre, par rapport aux nombres de cordes, c'est clair que Clapton est carrément meilleur.
Anonyme
8427
167 Posté le 21/12/2006 à 20:15:50
Citation : Bon, on va faire Mozart vs Clapton. Un mort contre un vivant et ds des époques différentes. Rien que le titre de ce sujet est abscon.
+1
"C'était très intéressant"...
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 05/01/2007 à 22:52:11
Et bien moi je le dis haut et fort !!!!
ben j'aime les 2 !!!!!
non mais...
je kiffe le son crade du 68ard et j'adore les mélodies et l'accompagnement de lukater !!
voila qui est dit
après précurseur pas précurseur, la poule ou l'oeuf et les paradoxes spatio-temporels...
c'est pas du tout le même jeu, pas du tout le même contexte social...Hendrix est simplement l'emblème de woodstock, d'une époque, d'une philosopie de vie...bref d'un phénomène unique ds l'histoire de la zique !!! rien ne remplacera ça !!!
Comme rien ne remplacera le solo de "while my guitar gently wipes" repris par lukater...sensualité, qd tu nous tiens...
ben j'aime les 2 !!!!!
non mais...
je kiffe le son crade du 68ard et j'adore les mélodies et l'accompagnement de lukater !!
voila qui est dit
après précurseur pas précurseur, la poule ou l'oeuf et les paradoxes spatio-temporels...
c'est pas du tout le même jeu, pas du tout le même contexte social...Hendrix est simplement l'emblème de woodstock, d'une époque, d'une philosopie de vie...bref d'un phénomène unique ds l'histoire de la zique !!! rien ne remplacera ça !!!
Comme rien ne remplacera le solo de "while my guitar gently wipes" repris par lukater...sensualité, qd tu nous tiens...
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
169 Posté le 05/01/2007 à 23:03:14
[mode newbie qui impose son staïle ON]
Bonjour les amiiiis !
Ce post est je trouve assez stupide !!!
Comen comparé 2 guitarsite ki son pa de la mèm epoch ???
J'aime bien Jimi HendriCKS dans Woodstock, quoi qu'on en dise, jouer avec les dents c'est aps facile !!
Lukather je coné pa tro, mais je dirai qu'il est moins bon quand mèm, à part Rosanna, il arriv pa à la cheville de Jimi.
Jimi est notre Dieu (après Psycom qui lui est grand), il a inventé la guitare électrik et plin de sons !!!
Bonjour les amiiiis !
Ce post est je trouve assez stupide !!!
Comen comparé 2 guitarsite ki son pa de la mèm epoch ???
J'aime bien Jimi HendriCKS dans Woodstock, quoi qu'on en dise, jouer avec les dents c'est aps facile !!
Lukather je coné pa tro, mais je dirai qu'il est moins bon quand mèm, à part Rosanna, il arriv pa à la cheville de Jimi.
Jimi est notre Dieu (après Psycom qui lui est grand), il a inventé la guitare électrik et plin de sons !!!
beeshop
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 05/01/2007 à 23:23:47
Pkoi?
le newbie ne peut-il pas donner son avis ?? il n'impose rien, il s'exprime voilà tout.
t'es un rigolo toi !
le newbie ne peut-il pas donner son avis ?? il n'impose rien, il s'exprime voilà tout.
t'es un rigolo toi !
www.tokamak.fr
www.facebook.com/dixiemerveille
- < Liste des sujets
- Charte