Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 217 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1191
Je suis très sentimental :oops2:

Et cette liste change de temps en temps...
1192
Dream Theater, c'est comme parler de jonglage ou de Sarko sur AF, tu te fais sauter dessus dès que tu Ooooooses en parler. Triste pression. :|

Par contre j'ai pas énormément de morceaux qui me font pleurer chez ce groupe, je dirai même qu y'en a qu'un et qu'il se trouve dans Metropolis pt2. Sinon leur son est beaucoup trop spé pour ne pas casser le côté larmoyant de leurs ballades. :mdr:
1193
Pour moi ca sera :

- "Nine Sili Nebesniye" de Shermetiev par la Chovoraya Akademia (sur la BO de C.R.A.Z.Y)

C'est uniquement des choeurs

- "Hide and Seek" d'Imogen Heap

Voix + Vocoder uniquement

- "The great gig in the sky" des Pink Floyd en Live avec Sam Brown


:?!: Ben c'est a croire que c'est la voix humaine qui me touche le plus on dirait :bravo:
1194

Hors sujet : Pourquoi ce serait pas bien de parler de Dream Theater ?
Perso, c'est pas trop mon trip, mais je dis respect pour ce qu'ils font.
C'est plutôt quand on oooooose parler de groupes classiques et connus qu'on se fait sauter dessus.

1195

Hors sujet : Ben pas trop sur AF, à moins que le groupe connu soit un groupe de hippies ou un groupe anti-sarko. :lol:

1196
The Doors - Hyacinth House :oops:
1197
+1 pour "the great gig in the sky". La voix de cette Claire Torry me fait frissonner...

Quand on sait que c'est de l'impro et que c'est la seule prise qu'elle ait faite... :8O: :8O: :8O:

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1198
Moi je dirais : " I will always love you" -Whitney Houston
Magnifique !!!
1199
J'allais oublier :

- "Televators" et "The Widow" des Mars Volta :aime:

Je les vois en concert la semaine prochaine à l'Olympia :bave:
1200
J'oubliais le plus mélancolique de ma playlist qui fait chialer:
Ce bon vieux Ludwig Van Beethoven... Adagio sostenuto

https://www.deezer.com/track/33465

Attention, c'est du lourd là, montez le son c'est joué Piano piano héhé