Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 432 réponses
  • 499 participants
  • 151 931 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1211

Citation : Pour des raisons certes tres perso. Shannon Wright "You'll Be The Death" me fait fondre en larmes à chaque fois.

Je l'ai vu en concert y'a quelques mois, et bah meme sans histoires persos derriere, sa musique, oscillant entre désespoir et rage, m'a bien retourné les tripes aussi j'avoue ;)
1212
Dahlia, Forever Love, Endless Rain de X-Japan
Kill, de Jimmy Eat World
1213
Depuis plus d'1h je me mets la musique de la scène du train dans Le Voyage de Chihiro ... :pleure: :pleure:

https://www.deezer.com/#music/album/15139

Bon sinon:

Le Singe Bleu de Vangelis est magique

Kohntark du Live Hhai de Magma, c'est tellement intense avec la montée finale au bout de 30min avec les choeurs de partout c'est une expérience monstrueuse.
Mon respect à vie pour tous les musicien avec une mention spéciale pour Lockwood qui impose une espèce de tension vers la fin de la première moitié ..!

L'araignée Mal d'Atoll vers 18min c'est assez émouvant, c'est le genre de montée qui te fait comprendre que t'as écouté un morceau mythique.

La dernier mouvement de Jimmy Breeze (1) de cLOUDDEAD m'a complètement retourné à base d'estomac noué et tout et tout. Même chose pour Apt. A (2) vers la fin quand le synthé devient plus puissant et là t'as le son de tronçonneuse et les choeurs qui arrivent...

Sinon la musique dans les ruines dans le jeu Dragon Quest VIII elle m'a bien remué, de même que le solo de trompette dans la chanson "Landing on the Surface of Venus sur la BO de l'anime "Cosmos", mais pas au point de me faire verser une larme.

Scatterbrain y a 2ans environ me mettait assez mal aussi et aussi y a quelques années "Bobby James" de N.E.R.D. m'a fait un énorme choc, un vrai.

Pour le jazz y a quelques passages dans Vein Melter d'Hancock genre à 5:50 que j'ai bien usés; All Blues de Davis aussi.

Après en hip-hop y a Come on Feet de Quasimoto qui m'a retourné, j'me rappelle l'avoir découverte avec le clip, toute une nuit je l'ai fait tourné j'devenais dingue !

Et comment zapper le thème de "Jacob's Ladder" par Maurice Jarre, en fait toute la BO est à chialer surtout quand on a vu le film...

Roh la honte, bon j'vais aller racketter des p'tits moi
1214
1215
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1216
On dirait un plagiat de "Je te survivrai". :8O:
1217
Rho putain :8O: Tout quoi, le look, la zik, les paroles, Nagui, wohow :ptdr:

Enfin, désolé pour ceux qui versent une larme :oops: :oops2:
1218
Tyros > Hallelujah a été cité plusieurs fois (au moins une fois par moi en tous cas pour cette reprise de Wainwright).
Ca prouve que cette chanson remue beaucoup de monde.
1219
Olskool Nagui :o:

Celle de Shrek est sublime !

Et si je persiste et signe : Silent Hill est un film de merde !
1220
Mais le 2ème opus en jeux-video est un chef d'oeuvre.