Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 321 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
1181
Dream Theater - Awake, le CD en entier. pas quand je l'écoute, mais quand je l'oublie en UK dans le lecteur de la bagnole de location :nawak:
1182
Oui j'avais plus le nom de l'artiste pour la BO kill bill.
Mazette oublier un CD dans une voiture de location :s
1183
Dans le genre, la seule et unique compile sur cd qu'on avait faite pour le voyage au portugal et qui se coince dans le lecteur cd de la voiture de loc dès le premier kilometre
on n'a jamais pu le récuperer le cd, ni en mettre un autre :((( -
en norvege aussi, on s'est pointés les valises pleines de K7, la voiture avait un lecteur cd :oops2:

bref, je suis un poil HS, là, non? :coucou:
1184
Blur-Battery in your leg
C'est quand qu'on rigole?
1185
Certains pour la musique tout simplement:
Jason Becker - The End of The Beginning

Certains pour les souvenirs qu'ils évoquent ET pour la musique:
Dream Theater - Goodnight Kiss
Ulver - Blinded By Blood
Ulver - Lost In Moments
OSI - Our Town

Pour la plupart ce n'est pas a chaque fois mais pour Blided by Blood si, il faut dire que c'est assez spécial autant la musique que les choses que ca me rappelle (meme si ca n'a pas forcement de rapport avec le morceau en lui meme).
1186

Hors sujet : Vous avez quoi tous avec Dream Theater?...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1187

Hors sujet : Je sais pas, avant j'avais l'impression qu'il y avait une sorte d'interdiction d'en parler alors voir que des gens en parlent ici ca ma fait l'effet d'un feu vert :mrg:
Plus serieusement j'en sais rien, j'ai regardé les pages précédentes et j'en ai vu deux ou trois en parler et... je sais pas, peut etre que ca plait à pas mal de monde tout simplement



Sinon je suis bien de l'avis de Sky54 sur The Loner de Gary Moore
Et dire que quand je le fait écouter aux autres, tout ce qu'on me repond c'est "Truc de chochotte ca...", "Pff ca fait vieux, ton truc" et j'en passe :(((
A croire que c'est interdit d'aimer des trucs simples, lent, et mélodieux

Hors sujet : Ta signature ca serais pas dans Haha de GBH? ou je me trompe?

1188
P

Hors sujet : eut être que le style musical de ce groupe se prête bien à cela non?
Parce que le progressif par definition c'est pas agressif dans le changement, et puis musicalement c'est quand même bien abouti. J'pense qu'au bout de 20 ans ils se connaissent bien et que ça tourne!

Bon ok moi j'suis un grand "fan" de leur musique :mrg:
Honnetement les groupes de heavy métal sont pour moi ceux qui pondent les plus belles ballades, mais je sais que ça prête à débats!

1189

Citation : Honnetement les groupes de heavy métal sont pour moi ceux qui pondent les plus belles ballades, mais je sais que ça prête à débats!



Oui :lol:

Dernièrement,

Madrugada - Strange color blue
Springsteen - Atlantic City
Elliott Smith - Between the bars
Moustaki - Ma Liberté
Renaud - Manu & Mistral gagnant & La pêche à la ligne
Brel - Ne me quitte pas :aime2:
Ry Cooder - Soy luz y sombra
Simon and Garfunkel - The Boxer :aime2:
Salif Keita - Yamore
et Crosses et Heartbeats de José Gonzales.
1190
Avec tout ca, y'en a qui vont pleurer toute la nuit....
J'en profite pour rappeler le sujet du post :" LE morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
"

:fleche:

a+ :mdr:

Bla bla bla