Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 424 réponses
- 497 participants
- 150 200 vues
- 395 followers
Head Minerve
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Javier Guante Hermoso
The cat
Mazette oublier un CD dans une voiture de location :s
Anonyme
on n'a jamais pu le récuperer le cd, ni en mettre un autre -
en norvege aussi, on s'est pointés les valises pleines de K7, la voiture avait un lecteur cd
bref, je suis un poil HS, là, non?
L.d.50
Anonyme
Jason Becker - The End of The Beginning
Certains pour les souvenirs qu'ils évoquent ET pour la musique:
Dream Theater - Goodnight Kiss
Ulver - Blinded By Blood
Ulver - Lost In Moments
OSI - Our Town
Pour la plupart ce n'est pas a chaque fois mais pour Blided by Blood si, il faut dire que c'est assez spécial autant la musique que les choses que ca me rappelle (meme si ca n'a pas forcement de rapport avec le morceau en lui meme).
anton.
Hors sujet : Vous avez quoi tous avec Dream Theater?...
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
Hors sujet : Je sais pas, avant j'avais l'impression qu'il y avait une sorte d'interdiction d'en parler alors voir que des gens en parlent ici ca ma fait l'effet d'un feu vert
Plus serieusement j'en sais rien, j'ai regardé les pages précédentes et j'en ai vu deux ou trois en parler et... je sais pas, peut etre que ca plait à pas mal de monde tout simplement
Sinon je suis bien de l'avis de Sky54 sur The Loner de Gary Moore
Et dire que quand je le fait écouter aux autres, tout ce qu'on me repond c'est "Truc de chochotte ca...", "Pff ca fait vieux, ton truc" et j'en passe
A croire que c'est interdit d'aimer des trucs simples, lent, et mélodieux
Hors sujet : Ta signature ca serais pas dans Haha de GBH? ou je me trompe?
The cat
Hors sujet : eut être que le style musical de ce groupe se prête bien à cela non?
Parce que le progressif par definition c'est pas agressif dans le changement, et puis musicalement c'est quand même bien abouti. J'pense qu'au bout de 20 ans ils se connaissent bien et que ça tourne!
Bon ok moi j'suis un grand "fan" de leur musique
Honnetement les groupes de heavy métal sont pour moi ceux qui pondent les plus belles ballades, mais je sais que ça prête à débats!
Anonyme
Citation : Honnetement les groupes de heavy métal sont pour moi ceux qui pondent les plus belles ballades, mais je sais que ça prête à débats!
Oui
Dernièrement,
Madrugada - Strange color blue
Springsteen - Atlantic City
Elliott Smith - Between the bars
Moustaki - Ma Liberté
Renaud - Manu & Mistral gagnant & La pêche à la ligne
Brel - Ne me quitte pas
Ry Cooder - Soy luz y sombra
Simon and Garfunkel - The Boxer
Salif Keita - Yamore
et Crosses et Heartbeats de José Gonzales.
jackson67
J'en profite pour rappeler le sujet du post :" LE morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
"
a+
Bla bla bla
- < Liste des sujets
- Charte