Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 423 réponses
  • 497 participants
  • 148 407 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1241
Life By The Drop de Stevie Ray Vaughan.
1242
Come on in my kitchen de Robert Johnson, la deuxième version je crois, la plus lente des deux.

Le deuxième, c'est sur le DVD de Clapton crossroads de 2007, il lance Isn't It a Pity après avoir dit un truc comme ça "maintenant, on joue un morceau pour quelqu'un qui me manque et qui aurait dû être là ce soir (George Harrison)". Et puis avec l'envolée lyrique de Dereck Trucks dessus, à chaque fois ça me fous les boules.

http://zikcard.com/CarsonHill

1243
Moi jump de vanhalen me prend toujours encore autant les tripes :aime2:
1244
Exception culturelle : Jojo , Les Vieux, de Brel. :(((

http://zikcard.com/CarsonHill

1245
"La prière" de George Brassens, le texte est de Francis Jammes.
1246
La musique de mon pote jo dipching :" partir à nouveau"
1247
Reckoner de Radiohead surtout en live !!! C'était magnifique.
1248
Neil Young "cortez the killer"
1249
Bon ben visiblement j'en ai une nouvelle dans cette catégorie, j'ai un peu un noeud dans la gorge...

Give My Love To Rose, de Johnny Cash.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1250
Une 'tite nouveauté :

"Ára bátur" sur le dernier album de Sigur Ros (sorti la semaine dernière).

Dès la première écoute, une petite larme m'est venue lors de l'entrée de l'ochestre...

Ce groupe est vraiment le plus fascinant de notre époque à mon sens (oui, je sais, je suis fan, arrêtez moi si je deviens chiant)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes