Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 280 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : le texte est de Francis Jammes


:non:
Francis JAMES.

James n'a par ailleurs jamais pu entendre la version de "Les passantes" par Brassens... il est mort tout juste avant.
1252
Un peu de poésie: Lofofora - Les Choses Qui Nous Dérangent (lien 10h)

je trouve ce texte d'une puissance. C'est pas vraiment une larme qui me vient, plutot une grosse boule dans la gorge...
1253
Arf : Yann Tiersen - Summer 78

C'est pas particulièrelent compliqué mais la mélodie est trés bien trouvé et quand tu as vue le film :8O: :| :bave:
1254
L'album de Jeff Buckley "Grace". Le plein d'émotions :aime:
1255
L'adagio de Barber, December de Georges Winston, One (U2), Fade to Black de Metallica, Fight against the Hours de Lene Marlin :aime: November Rain des Guns, et quelques Goldmann
1256
Nina Simone - Lilac Wine
1257
1258
Porcupine :humm:


Khoma-Hyenas
C'est quand qu'on rigole?
1259
Dernièrement, "Arà batur" sur le dernier album de Sigur Ròs. La première partie avec le piano et la voix est déjà poignante, mais quand l'orchestre et la chorale rentrent, c'est le frisson assuré... Un de leurs morceaux les plus majestueux.

Oui je sais, je parle souvent de Sigur Ròs, arrêtez moi si je deviens lourd...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1260
Personnellement je te plussoie,sigur ros c'est un truc qui prend aux trippes!
C'est quand qu'on rigole?