Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
C'est vrai, surtout à partir du passage au piano suivi de la guitare de Slash.
0
Anonyme
9049
1264Posté le 01/08/2008 à 13:15:27
Citation : Mh sans hésiter, "Don't Try So Hard" de Queen dans l'album Innuendo
Et aussi "Bijou" du même album, encore un morceau où Brian May "parle" avec sa guitare.
0
Noname111
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1265Posté le 01/08/2008 à 14:34:11
De mon côté, peut être pas des pleurs mais des gros frissons à chaque fois :
Indus des Dead Can Dance : pour le voyage et le côté tribal / Lisa Gerrard sur l'into à une voix envoutante...
La Qûete de Jacques Brel : essentiellement pour la beauté du texte.
Brothers in arms de Dire Straits : pour l'émotion générale dûe à la beauté du texte et à la guitare de Marc...
En fait, je dois en avoir une dizaine d'autres.....
0
Viva la musica !!
Pandore
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1266Posté le 01/08/2008 à 14:42:19
Something I can't never have de Nine Inch Nails, ou Echoes des Floyds
0
Industrial music and visuals for industrial people.
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1267Posté le 01/08/2008 à 17:58:48
Citation : Et aussi "Bijou" du même album, encore un morceau où Brian May "parle" avec sa guitare.
Là je rajoute une couche car c'est mon morceau préféré de Queen essentiellement à cause du solo de Brian May qui me fout des frissons.
C'est vrai, on dirait que sa guitare "parle".
Arriver à la fin de Lamb Lies Down on Broadway (album entier hein) de Genesis a quelque chose de fort je trouve, une véritable expérience, au même titre que des morceaux comme Kohntarkosz de Magma, des gros monolythes...