Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 278 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1261
Somewhere over the rainbow d'israel kamakawiwo ( version rencontre avec joe black)
1262
"ONE" repris par Johnny Cash.
La larme à chaque fois.
1263

Citation : November Rain des Guns


C'est vrai, surtout à partir du passage au piano suivi de la guitare de Slash.
1264

Citation : Mh sans hésiter, "Don't Try So Hard" de Queen dans l'album Innuendo


Et aussi "Bijou" du même album, encore un morceau où Brian May "parle" avec sa guitare.
1265
De mon côté, peut être pas des pleurs mais des gros frissons à chaque fois :

Indus des Dead Can Dance : pour le voyage et le côté tribal / Lisa Gerrard sur l'into à une voix envoutante...

La Qûete de Jacques Brel : essentiellement pour la beauté du texte.

Brothers in arms de Dire Straits : pour l'émotion générale dûe à la beauté du texte et à la guitare de Marc...

En fait, je dois en avoir une dizaine d'autres.....

Viva la musica !!

1266
Something I can't never have de Nine Inch Nails, ou Echoes des Floyds

Industrial music and visuals for industrial people.

1267

Citation : Et aussi "Bijou" du même album, encore un morceau où Brian May "parle" avec sa guitare.


Là je rajoute une couche car c'est mon morceau préféré de Queen essentiellement à cause du solo de Brian May qui me fout des frissons.
C'est vrai, on dirait que sa guitare "parle".

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1268
"My skin" (Natalie Merchant)

Et aussi la reprise par Natalie Merchant de "Crazy man Michael" (Fairport Convention).
Version originale

Et puis tant que j'y suis, "Breathe me" (Sia).
1269
Arriver à la fin de Lamb Lies Down on Broadway (album entier hein) de Genesis a quelque chose de fort je trouve, une véritable expérience, au même titre que des morceaux comme Kohntarkosz de Magma, des gros monolythes...
1270
"There's no one quite like grandma" du Saint Winifred's School Choir.