Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 147 800 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1341
Jungle book de weather report. à écouter dans une profonde solitude et sérénité.
https://www.youtube.com/watch?v=c680R0SOqCA
1342
Chan Chan de buena vista social club

Elle peut prendre aux tripes mes amis.

Un grand classique :|
1343
Je sais pas pourquoi mais Perfect Day de Lou Reed me prend aux tripes à chaque fois que je l'entends.


1344
1345
1346
A chaque fois que j'avais essayé d'écouter Bashung la voix m'avait trop gêné pour que je prolonge l'expérience. Là, je viens d'écouter pour la première fois son dernier album et j'ai eu des frissons... Les trois premiers morceaux sont sublimes :aime2: Pas de larme, mais c'était tout comme...
1347
Tom Waits - Another Sucker on the Vine

Avec son instrumentation bancale, façon sketch des Deschiens qui serait devenu une tragédie.
D'habitude je suis assez froid à ce style, genre Thiersen toussa, mais là c'est juste :((
1348
Pour moi c'est "Moonlight" de MONO.....punaise quand je l'écoute j'ai des frissons, des vrais...la chair de poule et tout !!!
1349
"High Hopes" du Floyd...frissons garantis surtout sur le solo final de Gilmour, juste énorme... :o:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1350
Carrément !!! High Hopes, magnifique !!

Moi, j'hésite entre la version de Jeff Buckley de Hallelujah et Nothing Else Matters des Metallica... rien à voir je sais, mais elles sont terribles ! :((