Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 424 réponses
- 497 participants
- 150 102 vues
- 395 followers
Head Minerve
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
anton.
Ces chansons si légères me prennent aux tripes maintenant chaque fois que je les réécoute. Enfin carrément un blues inconsolable, mention spéciale pour Nirvana.
Mais bon dire ça pour du Doc gyneco aujourd'hui ça craint un peu... La nostalgie n'a pas de limite.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
Gianni, il m'est arrivé la même chose ce matin, j'ai entendu "Ca fait rire les oiseaux" de la Compagnie Créole, que je n'avais pas écoutée/entendue depuis des lustres et une partie de mon enfance m'est revenue violement en pleine gueule.
Je me suis senti vraiment con sur le moment (la Compagnie Créole, quand même)
anton.
J'aurais préféré etre marqué de la compagnie créole que par Doc Gynéco lol ou sinon par un bon vieux rock style Moody blues ou Pink floyd. Parce que les années 90 moi j'ose même pas dire ce que je me plaisais à écouter... Mais bon j'étais jeune faut pas m'en vouloir
[ Dernière édition du message le 19/05/2010 à 05:23:30 ]
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
-Liam-
Moi j'ai aussi des morceaux qui signifient "trucs que j'écoutais gamin"...par exemple, tout le Greatest Hits II de Queen. C'est avec la VHS de mon frangin que, vers mes 6-7 ans, j'ai découvert la musique rock pour la véritable première fois (j'en avais sûrement entendu avant mais bon, à cet âge là...).
Voir Freddy et ses potes dans tous ces clips aussi originaux et variés les uns par rapport aux autres, ce fût ma première claque musicale...aujourd'hui, si je réécoute une chanson de cette époque de Queen, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu...comme si j'étais né dans leur studio
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Comme j'ai tendance à écouter des albums en boucle sur des périodes assez courtes, beaucoup d'entre eux me ramène illico à une période très précise, quand je les réécoute après un bon moment.
Anonyme
Vous pouvez à présent vous gausser en trouvant ça exagéré, niais ou naïf, m'en fous, j'écoute ça je suis ailleurs.
edit: dans La Ligne Rouge, putain de film d'ailleurs..., ça donne ça
[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 02:39:22 ]
anton.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte