Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 432 réponses
  • 499 participants
  • 151 878 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1571

facepalm Ah nan pas Extreme, schizo tu transformes le thread en "best of Slow 90's"

1572

Ou encore ça célinefifi...

1573

'Tain le Supertramp ets vraiment underground haha !  Pas de double voix harmonisée, un sax cliché pour le paradoxe, le chanteur au bord du growl vers le début, haha ! icon_mdr.gif

Imprévisible.

Patachew : c'est une blague ton FaithnoMore ? Enfin il te fait pleurer ce morceau ?

1574

c'est cette version là la plus zolie mrgreen

Mais nan jpleure pas moi, je suis un grand garçon. Boys don't cry mrgreen

1575

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1576

En parlant de reprises, j'ai découvert hier que "The man who sold the world" n'était pas un morceau de Nirvana (découvert qd j'étais jeune et davantage inculte en musique sur le live acoustique). Et en fait l'original est de Bowie, avec son mauvais goût de l'époque pour ce qui est  de l'arrangement. icon_mdr.gif

Ça m'fait pas du tout pleurer mais faut bien mettre un lien pour que ça parle :

Je préfère la version Nirvana.

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 12:40:17 ]

1577

Citation :

Ou encore ça célinefifi...

Oooh merci beaucoup °Schizophonic° icon_aime.gif ( peck.gif )

1578
1579
Trent Reznor est définitivement un génie.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1580
Citation :
En parlant de reprises, j'ai découvert hier que "The man who sold the world" n'était pas un morceau de Nirvana (découvert qd j'étais jeune et davantage inculte en musique sur le live acoustique). Et en fait l'original est de Bowie, avec son mauvais goût de l'époque pour ce qui est de l'arrangement. :mdr:

H & M > n'oublie pas de sortir un peu de ta grotte. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."