Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
'Tain le Supertramp ets vraiment underground haha ! Pas de double voix harmonisée, un sax cliché pour le paradoxe, le chanteur au bord du growl vers le début, haha !
Imprévisible.
Patachew : c'est une blague ton FaithnoMore ? Enfin il te fait pleurer ce morceau ?
En parlant de reprises, j'ai découvert hier que "The man who sold the world" n'était pas un morceau de Nirvana (découvert qd j'étais jeune et davantage inculte en musique sur le live acoustique). Et en fait l'original est de Bowie, avec son mauvais goût de l'époque pour ce qui est de l'arrangement.
Ça m'fait pas du tout pleurer mais faut bien mettre un lien pour que ça parle :
En parlant de reprises, j'ai découvert hier que "The man who sold the world" n'était pas un morceau de Nirvana (découvert qd j'étais jeune et davantage inculte en musique sur le live acoustique). Et en fait l'original est de Bowie, avec son mauvais goût de l'époque pour ce qui est de l'arrangement.
H & M > n'oublie pas de sortir un peu de ta grotte.