Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

• 2 431 réponses
  • 499 participants
  • 150 849 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1591

My only Friend... the end.

1592

Citation de fifi :

et que pensez-vous de ça?

Voici une autre vidéo (concert) des Moody Blues plus récente..

Pour ma moi c'est.. icon_aime.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_aime.gificon_aime2.gificon_aime.gif ............................ icon_bave.gif
1593

triste... mais beau  bave

1594

Dès qu'il y a un orchestre symphonique ça pousse, il y a rien à faire d'autre que d'écouter et dans prendre plein la gueule.. icon_aime2.gif

1595

icon_pleure.gif

1596

Très sincèrement si vous avez l'occasion d'aller voir les Moody Blues en concert, faites comme nous, allez les voir, vous aurez le plein d'émotions pour un bon et long moment.. icon_wink.gif

1597

Je n'y manquerai pas si l'occasion m'en est donnée  bravo

1598

Citation :

Je n'y manquerai pas si l'occasion m'en est donnée  bravo

Et tu ne seras pas déçu, je te le promets. icon_wink.gif

1599

:lemorceauquivousfaitroupilleràchaquefois:

1600

icon_aime.gif + 1 pour le Floyd...

Avec personnellement une mention spéciale pour Atom Heart Mother. eek Gros frisson à la première écoute, dans des conditions optimales d'écoute... et des circonstances un peu particulières aussi, j'avoue !icon_lol.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."