Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 996 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1611

Citation de : Raskolnikov

:lemorceauquivousfaitroupilleràchaquefois:

 

+1...

 

1612

Great gig in da sky> Toujours cette même blanche qui chante avec cette voix de noire  eek

edit: je suis parti pour me la faire en boucle, merci icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:06:41 ]

1613

Citation de : Minstr_L

Great gig in da sky> Toujours cette même blanche qui chante avec une voie de noir  eek

edit: je suis parti pour me la faire en boucle, merci icon_redface.gif

 Si c'est la tournée qui est à l'origine de l'album "Pulse", la chanteuse en question est Sam Brown, l'interprète de "Stop":


My 2 cents...

Au passage, le solo d'orgue à 2'58'' me fait limite larmoyer...

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:00:00 ]

1614

Dans le même genre de solo d'orgue qui me fait pleurer (à 2'48''):

 

C'est complètement quiquette, mébon... bave

1615

Citation de : blackle

Ma môme écoute ça en boucle en ce moment, je la site "papa je peux écouter ton cd où il y a la vache ( icon_bave.gif ). Ceci dit je préfère qu'elle écoute les Floyd que renée la taupe putain..

 

 Hors sujet :

 C'est trop mignon, ça ! A 5 ans...!bravo

 

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

1616

Hors sujet :

"C'est trop mignon, ça ! A 5 ans...!bravo"

 

Ouais, moi on m'a bourré le mou avec Magma depuis ma naissance, j'en suis toujours pas sorti. Faut pas hésiter à endoctriner ses marmots  redface2

 

1617

Hors sujet :

 

Citation de ytse vinz :

"C'est trop mignon, ça ! A 5 ans...!bravo"

Je trouve aussi.. En plus elle danse dessus, et nous, (les géniteurs) on est.. comment dire.. icon_aime2.gificon_aime2.gif

Pour moi il y a aussi ça, ce qui explique probablement mon coté babacool rêveur à défaut de me tirer de véritables larmes..

 

1618

Putain je me fais Rock Bottom avec pas mal d'alcool dans le sang et une petite soirée qui se finit, et bah ça fait mal ...

Que dire de quand on a des problèmes de coeur. Mais c'est pas de la tristesse malsaine, c'est simplement beau comme l'enfance.

 

Chier.

1619
1620
Le morceau de Matching Mole, ça ressemble vachement à sont travail en solo, en fait... Les même suites d'accords un peu déglingos mais qui retombent sur leur pattes!

Je suis raisonnablement boulversé par ce morceau, cette semaine:


et ça:

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 00:01:12 ]