Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Great gig in da sky> Toujours cette même blanche qui chante avec cette voix de noire
edit: je suis parti pour me la faire en boucle, merci
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:06:41 ]
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1613Posté le 26/10/2010 à 17:58:07
Citation de : Minstr_L
Great gig in da sky> Toujours cette même blanche qui chante avec une voie de noir
edit: je suis parti pour me la faire en boucle, merci
Si c'est la tournée qui est à l'origine de l'album "Pulse", la chanteuse en question est Sam Brown, l'interprète de "Stop":
My 2 cents...
Au passage, le solo d'orgue à 2'58'' me fait limite larmoyer...
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:00:00 ]
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1614Posté le 26/10/2010 à 18:03:45
Dans le même genre de solo d'orgue qui me fait pleurer (à 2'48''):
C'est complètement quiquette, mébon...
0
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1615Posté le 26/10/2010 à 18:35:26
Citation de : blackle
Ma môme écoute ça en boucle en ce moment, je la site "papa je peux écouter ton cd où il y a la vache ( ). Ceci dit je préfère qu'elle écoute les Floyd que renée la taupe putain..
Hors sujet :
C'est trop mignon, ça ! A 5 ans...!
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Anonyme
12956
1616Posté le 26/10/2010 à 18:41:21
Hors sujet :
"C'est trop mignon, ça ! A 5 ans...!"
Ouais, moi on m'a bourré le mou avec Magma depuis ma naissance, j'en suis toujours pas sorti. Faut pas hésiter à endoctriner ses marmots
0
blackle
1608
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1617Posté le 26/10/2010 à 20:00:50
Hors sujet :
Citation de ytse vinz :
"C'est trop mignon, ça ! A 5 ans...!"
Je trouve aussi.. En plus elle danse dessus, et nous, (les géniteurs) on est.. comment dire..
Pour moi il y a aussi ça, ce qui explique probablement mon coté babacool rêveur à défaut de me tirer de véritables larmes..
Le morceau de Matching Mole, ça ressemble vachement à sont travail en solo, en fait... Les même suites d'accords un peu déglingos mais qui retombent sur leur pattes!
Je suis raisonnablement boulversé par ce morceau, cette semaine:
et ça:
0
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 00:01:12 ]