Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 218 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1751

Bon à part ça personne n'est allé jeter une oreille sur Gentle Giant et three friends un peu plus haut (posts 1742-1743) ? Est-ce que quelqu'un au moins connait ce groupe ? redface2

mrgreen

1752

On en a parlé à une époque sur le topic "les vieux d'AF". Ben.... c'est spécial icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 13:51:31 ]

1753

Salut à tous,

J'ai découvert il y a peu ce morceau de Deadmau5 et là .... la claque, je suis rester bloquer durant les 8min du morceaux, je ne sait pourquoi mais ce morceau me touche beaucoup ... je suis comme envouté à chaque fois que je l'écoute ..

https://www.youtube.com/watch?v=XGV0gRYm0Yc

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 14:03:22 ]

1754

Citation de black crowes :

On en a parlé à une époque sur le topic "les vieux d'AF". Ben.... c'est spécial icon_bravo.gif

Bon ça va j'ai compris... redface2

Spécial comment, d'abord ? trop compliqué, c'est ça ? mrgreen

Sérieux, ce groupe était sidérant d'inventivité et de maîtrise. Je les ai vus sur scène, c'est une des plus grosses claques de ma vie... Va donc checker les autres vidéos sur youtube, jeune padawan, il y a l'intégrale de ce concert filmé pour la TV allemande (c'est pas en France qu'on aurait eu droit à ça...)

Après quelques centaines d'écoutes, je garantis une addiction totale, après quoi tu seras mûr pour ça, encore qu'il faut déjà être du genre à écouter Stravinski plutôt que la compagnie créole:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 15:08:15 ]

1755

Citation de phil77 :

 Après quelques centaines d'écoutes, je garantis une addiction totale

 Je ne sais pas si ça suffira pour moi icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Citation de phil77 :

 qu'il faut déjà être du genre à écouter Stravinski plutôt que la compagnie créole

 icon_ptdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 16:16:33 ]

1756

ignare ! redface2

mrgreenmrgreen

1757

Phil77> J'aime beaucoup moi bravo

1758

J'en étais sur, ami de la zeuhl !

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 20:32:11 ]

1759

Ahhhh ce morceau d'Henry Cow, de la pure folie, le final me file toujours des frissons eek

1760

Moi aussi, j'ai toujours été fana des chaussettes en scoubidou. mrgreen