Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:11:57Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Bob Dylan, himself, a dit après écoute de "Polly": "That kid has heart. "Polly" made me love and admire Kurt Cobain".
Les paroles de cette chanson sont abominablement déchirantes, pour ceux qui les comprennent pour en connaître l'histoire.
Rajoutez à cela le sentiment de nostalgie des gens de ma génération, c'est-à-dire ceux qui baignaient en plein dans leur adolescence Rock'n'Roll lorsque Nirvana faisait un carton.
La légende Kurt Cobain est, du moins selon moi, imperméable à tout phénomène de hype internationale et de récup' commerciale.
0
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Anonyme
14795
1914Posté le 10/05/2011 à 12:40:09
Contrairement à celle de Bob Dylan...donc attendons dix ans de plus ....
0
anarz119
955
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
1915Posté le 10/05/2011 à 13:17:57
Ha bon Bob Dylan victime de hype ?
Je le considère toujours comme un artiste respecté...
x
Hors sujet :
Quelle sécheresse ce Raskol... Insensible va !
0
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
Anonyme
14795
1916Posté le 10/05/2011 à 13:42:04
Dylan n'a plus rien à dire, et est devenu un produit de marketing jouant sur son passé pour vendre des bouses de disques....
Voir son récent concert en Chine...
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1917Posté le 10/05/2011 à 16:45:05
De toute façon, Dylan est mort en juillet 66.
Heureusement que le Band lui a permis de sortir des Lp écoutable par la suite..
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1918Posté le 10/05/2011 à 17:13:13
HaHaHa ! Eluveitie qui fait pleurer les gens ! Je crois pas que ça a été prévu comme ça, mais c'est touchant.