Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 413 réponses
  • 496 participants
  • 144 766 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
2411
Mistral Gagnant.
Je pense que c’est le seul titre que je ne peux même pas écouter en entier, il me détruit avant.
2412
C'est vrai que tous ces bonbons des années soixante - soixante dix, ça parle aux vieux comme moi, mais comme je ne suis pas nostalgique pour deux ronds, je n'irais pas jusqu'à verser une larme.
2413
la chanson " les vieux amants " de Brel . Je la connais depuis toujours et si elle me faisait sourire lorsque j'étais ado , aujourd'hui elle me " parle " et me bouleverse à chaque fois ..... C'est pas facile de vivre trop longtemps

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

2414
La chanson m'est revenue en pleine gueule puisque les protagonistes seront ( enfin ) mis au tombeau au Panthéon .

Magna respublica est quando suos heroas cognoscit

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."