Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 959 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
1891
Citation :
Léo Ferré "Avec le temps"

:aime::aime::pleure::pleure::pleure: LA chanson et l'artiste que j'adorent et qui me font vraiment chialer.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

1892

Curtis Mayfield - It's All Right

Ce morceau ou un autre.. Toutes les chansons de Curtis donnent le frisson. Quel génie! Ce type était l'intelligence et la bonté incarnées. J'ai vraiment pleuré quand j'ai appris son décès à la veille de l'an 2000.

J'ai eu la chance de le voir en concert peu de temps avant le terrible accident qui l'a rendu paralytique (putain de projo mal arrimé).. J'ai même pu lui serrer la main à la fin du concert (Il était du genre à rester sur le plateau après le set, pour serrer les mains de tous les gens qui se bousculaient devant la scène.) Inutile de dire que j'en garde un souvenir très ému.
Maintenant, il n'aurait que 69 ans.. Mais son trou dans l'eau n'est pas près de se refermer.. Tu nous manques, Curtis!

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2011 à 22:40:10 ]

1893
Le line-up de folie avec Mayfield ! y'a même Mr. Dave !
http://www.st94.com/store/images/cart/DavidLindley3.jpg
1894
Michael Jackson a fait un nombre impressionnant de covers pendant la période Motown, dont celle-ci par exemple



Il gérait le gamin...

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

1895
La rupture façon Lemmy :





Je l'ai bien usée, celle-là ..


Message écrit en mode HTML

1896
La version de "The Look Of Love" par Les Cris de Paris, désolé, je n'ai pas trouvé de version à faire écouter, je viens de découvrir l'album après être tombé sur le cul pendant l'écoute de leur version de "Peaches En Regalia" diffusée cet après-midi sur FIP (et même pas créditée dans leur liste !!!).

Un extrait ici : http://www.qobuz.com/telechargement-album-mp3/Les-Cris-de-Paris-Encores/Classique/Les-Cris-de-Paris/Alpha/default/fiche_produit/id_produit-3760014198885.html

[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 21:57:20 ]

1897

bravo belle découverte pour moi; merci sleepless

1898
My pleasure.
Mais ce thread est une mine de petites perles (connues ou inconnues...).
Merci les afiens :)
1899


Edit vous préférez la version de Johnny Cash ou celle de NIN ?

Je suis étonné d'entendre que beaucoup préfèrent celles de Johnny Cash.
Bon, tous les goûts sont dans la nature, chaque version a son propre charme, mais perso, je trouve que celle de NIN vous prend plus aux tripes. Je préfère nettemnentt la voix de Trent Treznor.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 03/05/2011 à 01:03:47 ]

1900



chaque fois le meme frisson, la voix de grace slick et la guitare de kaukonen volent très haut...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.