Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 030 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
1981
1982


Je suis en train d'écouter ça très fort, j'en ai des frissons. C'est simple, honnête, spontané et mélancolique.
1983

Citation :

C'est simple, honnête, spontané et mélancolique.

 

J'ai automatiquement pensé à ça

1984
gregreg: en effet, ça rentre dans la même catégorie. Je connaissais pas, et ça s'écoute très bien. Un sentiment de la fin de quelque chose dans ce morceau.
1985
+1

Cool des amateurs de Jason Molina ;)

J'ai aussi parlé de sa musique dans le post 1726.

Avec ce titre:

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
1986


une larme ...non ...mais disons que ca ma repose ! j'avais reperé ca dans la pub !
1987


de la bonne musique ,c'est de la musique qui passe bien sur de la grosse machinerie ! QUE CA PLAISE OU PAS !
1988

Ouais enfin, le vent dans le micro et le bruit du tracteur ce n'est pas très musical... (et pour ma part peu émouvant)

1989
La question, c'est pas "plaire ou pas"... c'est "limite chialer ou pas" (cf. le titre du sujet, quand même)... là, déjà, à 0'28", c'est toute la poussière soulevée qui me ferait chialer, un peu comme les lacrymogènes, mais c'est bien tout, parce que question émotion :noidea:

EDIT: Cross posts avec P'ti Billy

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 21:44:13 ]

1990
bah ...vous pouvez pas comprendre ,moi c'est mon metier ! donc sa me touche
surtout le travail vite fait .