Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 146 279 vues
  • 395 followers
Sujet de la discussion Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
731
One version Johnny Cash
l'homme est malade et sais que ce sera son dernier enregistrement: un modèle de sobriété et de pudeur loin du faste de U2

RIP Johnny
732
Une bonne piste, et bien touchante venant de de zakk wylde en hommage a dimebag darrell (r.i.p.)
Black Label Society - In This River
733
C'est pas une musique mais... ça marche quand même :

:aime: :aime:


La vie, c'est comme un train de montagne

734
Il est pas beau mon chien!! :aime: :clin:
Attention, c'est moi qui mord plus fort que lui!
:clin: :ptdr:
735
Mais il est trooooooop beau !!!!
Heureusement qu'il n'est pas né en Chine. Ah oui, pardon "vive les traditions" :diable:

:mode j'oublie rien:

La vie, c'est comme un train de montagne

736
Euh ouais mais c'est pas drole!
Et je mord vraiment pluS fort que lui! Ca te tentes?
737

Hors sujet : Eh eh ... :diable: oui ! Et c'est pas moi qui ait insisté.
Mais pas ce soir, je vais au dodo ! Ca fait deux heures que je me dis ça ! J'espère que la photo de ce mignon toutou va me bercer, et que ta proposition indécente va me donner des rêves inavouables...Bonne nuit !

:coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

738

Hors sujet : A peine tu m'as provoquée , n'est ce pas !HOU le vilain hypocrite, se servir ainsi de la photo de mon chien pour arriver a tes fins...
Et bien fais de beau reve..en fin si tu y arrives, Peut etre que je vais hanter ton cauchemard & pas ton reve :ptdr: ! :clin: Bon :zzz:

739
:up:

Je reprends 2 trucs que j'ai vus dans les dernières pages, auxquels j'avais pas pensé mais sur lesquels je suis on ne peut plus d'accord.

Loreena McKennit: Bonny Portmore
Elliott Smith: Between the bars

Et puis je suis tombé sur un morceau il y a pas longtemps, tout con , mais vraiment :pleure:

Everything But The Girl - Apron Strings

Sur un thème à des lieues de ce qui me touche habituellement (une femme qui veut avoir un enfant), c'est à la fois pudique et presque indécent. Rien que d'en parler de cette chanson chuis tout :oops:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
740
CA !!!

Bon, c'est la fin du morceau dont le thème a été joué en boucle pour les Interceltiques de Lorient.

J'étais avec Head sur le net à ce moment là d'aileurs.

Version Interceltiques, c'était une tuerie !
Je dormais, avec l'émission en fond, et ça m'a réveillé, j'ai enregistré ce que j'ai pu avec mon portbale (berk) et j'avais les poils des bras qui commençaient à se dresser. Et à chaque fois que j'entends ce thème...:((( c'est celui de la fin, juste avant la dernière mesure, plus faible.


http://www.ronsedmor.org/media_MP3/01%20Digor-Ouverture.mp3

La vie, c'est comme un train de montagne