Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
- 389 réponses
- 36 participants
- 5 359 vues
- 32 followers
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2006 à 23:38:07Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.
Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ?
Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr !
Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.
Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ?
Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr !
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
241 Posté le 30/04/2006 à 20:08:56
Les livres dont vous êtes le héros...
C'est quoi vot' lien hyper fashion de la gueere du vietnam, ça m'intrigue depuis quelques jours...
C'est quoi vot' lien hyper fashion de la gueere du vietnam, ça m'intrigue depuis quelques jours...
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 30/04/2006 à 20:48:44
Pas de chance, le thread a de grande chance de se cloturer ce soir.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
243 Posté le 01/11/2006 à 15:32:48
Je me souviens plus vraiment pourquoi Jr a enterré le topic avec son post, mais voilà, y'a des p'tits malins qui aiment bien lancer des piques aux gratteux, alors un 'tit s'impose.
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
244 Posté le 01/11/2006 à 19:08:28
Je suis tombé sur un batteur a qui j'ai été obligé d'apprendre un morceau sur son instrument... pourtant, j'ai pas plus d'une heure en tout de pratique sur batterie...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
245 Posté le 01/11/2006 à 19:44:47
Hors sujet :
Y'a un sacré contre-sens dans le titre, trouvez pas ? Une guéguerre n'est jamais amicale, m'enfin bon, va pour ce thread !
pagorn
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
246 Posté le 01/11/2006 à 20:00:27
Flag
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Guilll
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
247 Posté le 19/01/2007 à 10:59:30
C'est quoi une batterie ?
Guilll
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 19/01/2007 à 11:07:23
Carré vert
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Breton
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
249 Posté le 19/01/2007 à 11:07:30
Ce sans quoi plus rien n'aurait de sens ...
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
250 Posté le 19/01/2007 à 18:34:29
Un truc a recharger sans arret, tres chiant a force, et en plus ca tombe en rade au bout d'un certain temps.
Perso, je suis (enfin) guitariste ET batteur,et c'est vraiment pas le meme trip(pour ceux qui en doutaient). Je trouve que la batterie c'est un peu comme la basse, tout seul, ca rend pas grand chose, enfin, a part si tu sais jouer des supers solos pour epater tout le monde(ce qui est loin d'etre mon cas) alors que la guitarre, j'ai l'impression que c'est un instru plus personnel, et le raport avec et plus intime(ouai j'avoue, des fois je lui fait l'amour comme une bete a ma gratte).
Nan serieu, le fait de la porter pret du corps et tout, j'adore, mais sinon, la batterie, ca se dechaine plus, et c'est un peu moins "encadré" c'est a dire que on est un peu plus libre de faire de la merde
Bon en me relisant, je vois que j'ai dit des trucs assez banals, j'ai un peu enfoncé des portes ouvertes, mais pourquoi pas...
Perso, je suis (enfin) guitariste ET batteur,et c'est vraiment pas le meme trip(pour ceux qui en doutaient). Je trouve que la batterie c'est un peu comme la basse, tout seul, ca rend pas grand chose, enfin, a part si tu sais jouer des supers solos pour epater tout le monde(ce qui est loin d'etre mon cas) alors que la guitarre, j'ai l'impression que c'est un instru plus personnel, et le raport avec et plus intime(ouai j'avoue, des fois je lui fait l'amour comme une bete a ma gratte).
Nan serieu, le fait de la porter pret du corps et tout, j'adore, mais sinon, la batterie, ca se dechaine plus, et c'est un peu moins "encadré" c'est a dire que on est un peu plus libre de faire de la merde
Bon en me relisant, je vois que j'ai dit des trucs assez banals, j'ai un peu enfoncé des portes ouvertes, mais pourquoi pas...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte