Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 886 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10121

Citation :

Il me semble que les modérateurs ont la possibilité de suspendre ton compte

Oh mais je sais bien, j'ai été suspendu plus d'une fois, mais j'sais bien que je peux dire ce genre de choses en rigolant avec Doc Plus sans me prendre le coup de marteau, c'est pas comme si je m'adressais à cet aigri de denfert  mrgreen .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10122


j'ai d'ailleurs remarqué que tu prends un malin plaisir à relancer et provoquer régulièrement Azzy123... et quand c'est pas toi c'est ton compère...icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 14:06:11 ]

10123

j'ai fait ça ? icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 14:10:14 ]

10124

Pour noilussac j'me fais troller avec grand plaisir, the sinner j'pense pas qu'il trolle, il est juste jamais d'accord avec moi bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10125


pour en revenir a peu près au sujet du thread est il possible d'avoir vraiment un guitariste préféré ? J'en aime plein sans pouvoir en mettre un sur la "première marche du podium". Je pense que l'on peut être très attaché à une composition sans pour autant dire c'est lui que je préfère. Perso, il n'y a pas un artiste dont l'intégralité de la discographie me transcende. Sinon azzy123 je crois que exceptionnellement nous étions d'accord sur la compo d'Andy James que j'avais posté icon_mrgreen.gif  . Sinon personne ne kiffe Paco?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 14:27:08 ]

10126

Faut être naze pour pas aimer Wes Montgomery.

C'est quand même autre chose que Gilmour.

10127

Rasko > figure toi que j'suis pas un grand fan de Wes bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10128

Citation de : Raskolnikov

Citation de : noilussac

Merci Doc Plus pour ton intervention depuis ta belle province

 

Tu as oublié de lui dire qu'il a également un très joli pseudo.

http://www.krapahute.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/2/0/2092962_01.jpg

non, non, je trouve que c'est une très belle province qui n'a pas besoin de brosse à reluire pour briller.... et je ne suis pas le seul à le penser ....

enfin, je suis content d'avoir relancé le débat et d'avoir réveillé le nounours qui a un très beau pseudo.

un guitariste qui ferait l'unanimité? aussi absurde que de déclarer d'une seule voix que le boeuf bourguignon c'est le meilleur plat du monde;

je serai toujours là pour vous livrer mes modestes appréciations.

 

10129

ça m'étonne pas, t'es un fan de Luc Besson. mrgreen

10130

Citation de noilussac :

 un guitariste qui ferait l'unanimité ? aussi absurde que de déclarer d'une seule voix que le boeuf bourguignon c'est le meilleur plat du monde

 Nous allons encore nous faire appeler Dupond et Dupont (voir le post 10125) !! icon_mrgreen.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 14:35:03 ]