Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Il me semble que les modérateurs ont la possibilité de suspendre ton compte
Oh mais je sais bien, j'ai été suspendu plus d'une fois, mais j'sais bien que je peux dire ce genre de choses en rigolant avec Doc Plus sans me prendre le coup de marteau, c'est pas comme si je m'adressais à cet aigri de denfert .
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
259
10125Posté le 09/10/2010 à 14:21:14
pour en revenir a peu près au sujet du thread est il possible d'avoir vraiment un guitariste préféré ? J'en aime plein sans pouvoir en mettre un sur la "première marche du podium". Je pense que l'on peut être très attaché à une composition sans pour autant dire c'est lui que je préfère. Perso, il n'y a pas un artiste dont l'intégralité de la discographie me transcende. Sinon azzy123 je crois que exceptionnellement nous étions d'accord sur la compo d'Andy James que j'avais posté . Sinon personne ne kiffe Paco?
non, non, je trouve que c'est une très belle province qui n'a pas besoin de brosse à reluire pour briller.... et je ne suis pas le seul à le penser ....
enfin, je suis content d'avoir relancé le débat et d'avoir réveillé le nounours qui a un très beau pseudo.
un guitariste qui ferait l'unanimité? aussi absurde que de déclarer d'une seule voix que le boeuf bourguignon c'est le meilleur plat du monde;
je serai toujours là pour vous livrer mes modestes appréciations.