Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale
Il me semble l'avoir déjà vu improviser, et effectivement c'était vachement moins bien, m'enfin l'impro c'est juste un aspect de la musique, qui en métal n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire.
Steve Vai n'est pas un bon improvisateur non plus, ceci-dit ses solos écrits sont souvent excellents.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10005Posté le 08/10/2010 à 12:13:58
Excellent Andy James, je connaissais pas. Je ne savais meme pas qu'il y avait une mouvance guitar hero moderne basé sur une prod métal core / mosh part.
Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale
Il me semble l'avoir déjà vu improviser, et effectivement c'était vachement moins bien, m'enfin l'impro c'est juste un aspect de la musique, qui en métal n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire.
Steve Vai n'est pas un bon improvisateur non plus, ceci-dit ses solos écrits sont souvent excellents.