Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
A part les conneries que tu sors, les tentatives d'humour lamentables et l'orthographe désastreuse, il reste quoi dans tes posts noilussac ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10002Posté le 08/10/2010 à 12:05:03
Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale ?
0
Anonyme
441
10003Posté le 08/10/2010 à 12:07:23
Citation de : azzy123
A part les conneries que tu sors, les tentatives d'humour lamentables et l'orthographe désastreuse, il reste quoi dans tes posts noilussac ?
touché
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
10004Posté le 08/10/2010 à 12:12:11
Citation :
Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale
Il me semble l'avoir déjà vu improviser, et effectivement c'était vachement moins bien, m'enfin l'impro c'est juste un aspect de la musique, qui en métal n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire.
Steve Vai n'est pas un bon improvisateur non plus, ceci-dit ses solos écrits sont souvent excellents.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10005Posté le 08/10/2010 à 12:13:58
Excellent Andy James, je connaissais pas. Je ne savais meme pas qu'il y avait une mouvance guitar hero moderne basé sur une prod métal core / mosh part.
Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale
Il me semble l'avoir déjà vu improviser, et effectivement c'était vachement moins bien, m'enfin l'impro c'est juste un aspect de la musique, qui en métal n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire.
Steve Vai n'est pas un bon improvisateur non plus, ceci-dit ses solos écrits sont souvent excellents.
Normal, il est nul en Blues ...
0
Anonyme
259
10007Posté le 08/10/2010 à 12:16:39
Citation de gromeul :
Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale ?
Savoir improviser comme un dieu n'est pas forcément un but pour tous les musiciens, c'est déja beau de savoir composer. Enfin je crois...
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10008Posté le 08/10/2010 à 12:16:54
Ceci dit l'impro c'est bon pour les mecs qui ne savent pas composer.