Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 910 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10001

A part les conneries que tu sors, les tentatives d'humour lamentables et l'orthographe désastreuse, il reste quoi dans tes posts noilussac ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10002

Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale headscratch.gif ?

10003

Citation de : azzy123

A part les conneries que tu sors, les tentatives d'humour lamentables et l'orthographe désastreuse, il reste quoi dans tes posts noilussac ?

touché

10004

Citation :

Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale

Il me semble l'avoir déjà vu improviser, et effectivement c'était vachement moins bien, m'enfin l'impro c'est juste un aspect de la musique, qui en métal n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire.

Steve Vai n'est pas un bon improvisateur non plus, ceci-dit ses solos écrits sont souvent excellents.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10005

Excellent Andy James, je connaissais pas. Je ne savais meme pas qu'il y avait une mouvance guitar hero moderne basé sur une prod métal core / mosh part.

10006

Citation de : azzy123

Citation :

Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale

Il me semble l'avoir déjà vu improviser, et effectivement c'était vachement moins bien, m'enfin l'impro c'est juste un aspect de la musique, qui en métal n'est d'ailleurs pas forcément nécessaire.

Steve Vai n'est pas un bon improvisateur non plus, ceci-dit ses solos écrits sont souvent excellents.

Normal, il est nul en Blues redface2 ...

10007

Citation de gromeul :

 Belle technique, mais c'est un solo travaillé d'avance, serait-il aussi précis et inventif dans une impro totale headscratch.gif ?

 Savoir improviser comme un dieu n'est pas forcément un but pour tous les musiciens, c'est déja beau de savoir composer. Enfin je crois...

 

10008

Ceci dit l'impro c'est bon pour les mecs qui ne savent pas composer. mrgreen

10009

La vache j'ai presque dit la même chose qu'Azzy123icon_mdr.gif . Désolé posts croisés !

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:18:19 ]

10010

Euh oui, sauf que moi c'est benco hein..