Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 935 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10111

Metheny?

10112

... hum, vois pas comment on pourrait tous être d'accord sur la question... d'abord, ça va bloquer sur le style.. j'écouté plein de trucs.. mais le metal par exemple ça me gave... donc je serais pas très recéptif au style d'un métalleux.. après va y avoir la question du son... entre les bluesmen... un ampli à lampes, une guitare, une petite overdrive, c'est tout et les accrocs du son travaillé, des effets en tout genre.... ça m'arrive de rester bloqué sur le son de la guitare que j'aime pas... après y a la question du musicien ... ses mélodies... son approche musical... quoi d'autre ? ... Ah la question de la technique aussi... on apprécie ou pas..

bref, on a pas finit de fritter discuter...

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 13:41:53 ]

10113

oui mais si on est pas d'accord sur au moins un qu'on trouve tous bon, quelque soit le style, c'est qu'on est des grands malades!

bref, si ça intéresse personne, je m'en cogne, mais j'aurais bien aimé trouver le dénominateur commun

10114
:argue:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10115
Citation :
oui mais si on est pas d'accord sur au moins un qu'on trouve tous bon, quelque soit le style, c'est qu'on est des grands malades!
+1 :fou:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10116

Le titre du thread ne stipulant pas si le guitariste doit obligatoirement jouer de l'électrique je vous propose

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 13:58:02 ]

10117

le sujet n'est pas "bon" mais "préféré".... d'façon, y a pas mal de branlette sur ce forum... y en a qui chipotent pour chipoter, qui veulent avoir le dernier mot... j'ai lu des mecs dire que Page est nul... qu'on aime ou pas faut être un peu grave pour dire qu'il est nul... c'est valable pour d'autres guitaristes cités ici..

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 13:57:20 ]

10118

J'crois que tsaddeous avait mis le doigt dessus en fait, il me semble que Rory Gallagher met tout le monde d'accord, tout le monde l'aime, c'est pas possible autrement bravo

Doc Plus > plein de bisous, j'le ferai plus (pour le moment).

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10119

Citation de azzy123 :

 j'le ferai plus (pour le moment)

 Hors sujet :

 

Il me semble que les modérateurs ont la possibilité de suspendre ton compte donc attention au "pour le moment". Cest à toi de voir.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 14:03:07 ]

10120

c'était à prendre avec humour, je pense, the sinner...