Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 850 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 000 703 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10621

Citation de : noilussac

Yoko ONO: une sorte de Mireille clapier un peu snob

Grosse erreur.

 

Même si on peut ne pas aimer ses choix musicaux (ce qui est mon cas), c'est une immense Dame.

10622
Une immense dame :oo: La premiere impression qu'on a,dé qu'on la vois,c'est qu'elle est mauvaise,elle degage vraiment un sal truc :evil: :violent: Yoko Ono :rocket:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10623

Citation de : Raskolnikov

Citation de : noilussac

Yoko ONO: une sorte de Mireille clapier un peu snob

Grosse erreur.

 

Même si on peut ne pas aimer ses choix musicaux (ce qui est mon cas), c'est une immense Dame.

 

Mireille c'est une immense dame et pas snob

10624

On t'a pas appris dans la vie à pas te fier à tes premières impressions ?

Tu sais te servir un peu d'internet ? tu es un peu curieux ? tu devrais fouiller et voir ce qu'elle a accompli.

 

édit: post à l'attention de Tsaddeous.

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:34:26 ]

10625


c'est vrai que va falloir argumenter un peu les gars... viens d'aller voir des articles sur elle... elle a fait pas mal de trucs quand même... je la connaissais peu  ( en dehors de ses embrouilles avec Mc cartney  et quelques morceaux) mais poser quelques mots vite fait sur une vie remplie comme la sienne... un peu light, messieurs les critiques...

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:41:59 ]

10626

Citation de : ludwigh


c'est vrai que va falloir argumenter un peu les gars... viens d'aller voir des articles sur elle... elle a fait pas mal de trucs quand même... je la connaissais peu  ( en dehors de ses embrouilles avec Mc cartney  et quelques morceaux) mais poser quelques mots vite fait sur une vie remplie comme la sienne... un peu light, messieurs les critiques...

 

 

c'est vrai que sa création artistique (qu'on aime ou pas) est passée au deuxième plan, après l'image "people" qu'elle a montrée et des plus hideuses: le côté mante religieuse qui profite de la notoriété de John pour se mettre en avant ; l'image pitoyable de John recroquevillé comme un fœtus contre sa "maman" Yoko. Après les Beatles on a trop vu Yoko ONO faire de l'ombre à John (qui le voulait bien sans doute).

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:54:18 ]

10627

Même si on peut penser que l'influence de Yoko Ono n'a pas toujours été bénéfique pour Lennon, elle a attisé sa curiosité et son appétit pour des choses beaucoup plus expérimentales, pour le meilleur et pour le pire, évidemment. Il faut dire qu'à cette époque, "expérimenter" était dans l'air du temps, "faire" était plus important que le résultat pour lequel on n'avait aucun recul pour juger si c'était bon ou mauvais. Yoko était complètement dans cette mouvance plutôt chaotique mais tellement féconde qu'elle a engendré l'essentiel, la base de quasiment tout ce qui existe dans l'art d'aujourd'hui...

10628

retour à la guitare histoire de ne pas être hors sujet (les BEATLES: une mine d'or pour le jazz!)

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 17:01:19 ]

10629

10630

facepalm

Citation :

il se faisait pas mal chier (il a d'ailleurs écrit "Help" à cause de ça)

facepalm c'qu'i faut pas lire comme âneries.....

 

 

EDIT: ces deux dernières vidéos de Come Together sont purement jouissives!

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 21:14:03 ]