Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:34:26 ]
Anonyme
13632
10625Posté le 16/10/2010 à 15:40:21
c'est vrai que va falloir argumenter un peu les gars... viens d'aller voir des articles sur elle... elle a fait pas mal de trucs quand même... je la connaissais peu ( en dehors de ses embrouilles avec Mc cartney et quelques morceaux) mais poser quelques mots vite fait sur une vie remplie comme la sienne... un peu light, messieurs les critiques...
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:41:59 ]
Anonyme
441
10626Posté le 16/10/2010 à 15:51:21
Citation de : ludwigh
c'est vrai que va falloir argumenter un peu les gars... viens d'aller voir des articles sur elle... elle a fait pas mal de trucs quand même... je la connaissais peu ( en dehors de ses embrouilles avec Mc cartney et quelques morceaux) mais poser quelques mots vite fait sur une vie remplie comme la sienne... un peu light, messieurs les critiques...
c'est vrai que sa création artistique (qu'on aime ou pas) est passée au deuxième plan, après l'image "people" qu'elle a montrée et des plus hideuses: le côté mante religieuse qui profite de la notoriété de John pour se mettre en avant ; l'image pitoyable de John recroquevillé comme un fœtus contre sa "maman" Yoko. Après les Beatles on a trop vu Yoko ONO faire de l'ombre à John (qui le voulait bien sans doute).
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:54:18 ]
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10627Posté le 16/10/2010 à 15:57:36
Même si on peut penser que l'influence de Yoko Ono n'a pas toujours été bénéfique pour Lennon, elle a attisé sa curiosité et son appétit pour des choses beaucoup plus expérimentales, pour le meilleur et pour le pire, évidemment. Il faut dire qu'à cette époque, "expérimenter" était dans l'air du temps, "faire" était plus important que le résultat pour lequel on n'avait aucun recul pour juger si c'était bon ou mauvais. Yoko était complètement dans cette mouvance plutôt chaotique mais tellement féconde qu'elle a engendré l'essentiel, la base de quasiment tout ce qui existe dans l'art d'aujourd'hui...