Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 040 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10301

hors sujet: retour sur la politique

devinette: qui est le ROBESPIERRE du forum et qui roule pourtant en HARLEY B. ?

10302
Quitte à être dans le hors sujet, j'ai une envie subite de suspendre 2 membres. Avez vous des propositions ? :noidea:
Ca peut être n'importe qui, mais le pseudo doit commencer par un "n" ou un "t". :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10303

J'ai l'impression que le choix te fait souffrir, tu devrais virer les deux mrgreen

10304
Pffff, encore Nazzy et Traskol je suis sûr.
10305

Heureusement qu'il y a suspendre dans votre phrase doc eek

10306


t'es le roi de la brosse toi... le vouvoiement, bien vu... pour adoucir Doc Plus icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 20:13:13 ]

10307

Sinon je ne vois pas du tout qui sont ceux qui ont des pseudos qui commencent par ses lettres. Moi c'est Dupond: la 1ère lettre est un Dicon_mrgreen.gif .

 

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 20:28:30 ]

10308


Dis moi, the sinner, entre nous, juste entre nous icon_mrgreen.gif , t'es un compte double, un fake ou un truc dans ce genre, ou un "vrai" afien... t'as une stylistique plutôt rentre dedans je trouve...icon_mrgreen.gif ... avec un goût prononcé pour la provocation et la moquerie... je peux me tromper... mais c'est zarb... ou t'es un vrai boulet ? icon_mrgreen.gif  ....

 

10309

Ou une boulette ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10310

Citation de : The sinner

Sinon je ne vois pas du tout qui sont ceux qui ont des pseudos qui commencent par ses lettres. Moi c'est Dupond: la 1ère lettre est un Dicon_mrgreen.gif .

 


moi je dirais même plus: mon pseudo commence par un D (Dupont)

d'ailleurs le QUEBEC: fantastique il compte mes deux  guitaristes préférés: Alain CARON et  Guy BERGERON ;

après ça on dira que je suis hors-sujet!

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2010 à 21:00:58 ]