Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 999 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10321

steely dan: j'ai tjs trouvé ça immonde facepalm je crois que c'est le groupe que je comprends le moins au monde - avec Yellow jackets... eek

10322
Becker jouait sur Sadowsky pendant longtemps.
10323

Citation de : Raskolnikov

Becker jouait sur Sadowsky pendant longtemps.

merci rasko  bave et pour le reste?

10324
:aime2: Trainwreck + LP '59 :aime2: c'est le son dont je reve la nuit :humm: (config a tester avec une metal muff de toute urgence :-D )

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10325

L'un de mes préférés lorsqu'il évolue dans ce style

10326
Moi ca m'ennuis,cette musique :zzz:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10327

Jeanlours > Ya pas mal de disques des Yellow Jackets qui ont assez mal vieilli, mais globalement ça reste quand meme de la surbombe, par rapport à steely dan.

Sinon la samba de kiko est d'une de ces mollesses... icon_sommeil.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10328

 Laisse moi deviner pour celle ci ? Trop dure, trop métal, trop ceci, trop cela, pas assez ceci, pas assez cela, etc... Sur AF et ailleurs je ne suis pas le seul a aimé Kiko seulement tout le monde ne se croit pas obligé de posté un commentaireicon_facepalm.gif . Une autre juste pour ceux qui aime Kiko comme moi

 

10329

J'reposte une video d'un type lambda quand je l'avais découvert (i.e pas trop connu), je sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui.

 

Paske quitte à poster des trucs storewars, autant qu'il n'y ait pas QUE des noms connus : icon_bravo.gif

10330

The sinner> à 3'53 de ta video, y'a Kiko qui joue comme Ravi Shankar ! icon_aime.gif

 

Et à 5'59 il a la même mimique que Vai quand il fait vibrer son floyd... magique et très original.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 13:49:26 ]