Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 970 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10331

Citation :

Laisse moi deviner pour celle ci ? Trop dure, trop métal, trop ceci, trop cela, pas assez ceci, pas assez cela, etc...

Pas ma faute si tu postes que de la merde.

Citation :

 

 

Sur AF et ailleurs je ne suis pas le seul a aimé Kiko seulement tout le monde ne se croit pas obligé de posté un commentaire

Je me dévoue pour te remettre sur le droit chemin et c'est comme ça que tu me remercies... j'vous jure, les jeunes de nos jours...

 

 

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 13:46:09 ]

10332

Merde Azzy avec ton poste t'as tourné la page du topic, du coup il va sans doute zapper mon commentaire à la video de Kiko. icon_fache.gif

10333

Tiens Sinner, si tu veaux un brésilien qui joue bien le samba (je rappelle que c'est masculin en portugais), le défunt Rafael Rabello

10334

Rassure toi j'ai lu ton avis et puis c'est sur qu'il représente beaucoup pour moi bravo .C'est vrai que c'est très original des quadruplés qui font de la musique ensemblefacepalm . Si tu avais un peu suivi Head Minerve j'aime bien Shawn Lane par exemple (pour en revenir à la musique avec influence indienne voir page 1000 du thread). Y a des lois qui régissent ce que l'on peut aimer ou pas ?

Sinon Rasko j'aime la musique brésilienne et pas que Kiko alors merci pour Rabello ça fait toujours plaisir de l'écouter (je précise qu'il n'y a aucune provoc à ton égard dans ce message).  

 Le problème est que la plupart des vidéos sur youtube de musique brésilienne que j'aime (d'un age certain) ont un son légèrement saturé comme sur cette vidéo d'ailleurs. J'aime la saturation mais pas dans ce contexte.

Azzy123 tu te la racontes j'aime Coltrane et tu ne sais même pas qui sont les guitaristes d'ac/dc (voir page 1023 de ce thread) !!icon_facepalm.gificon_mdr.gifheadbang.gif  Tu devrais commencer par le début icon_mrgreen.gif.

Alors celui qui est en tenue d'écolier c'est Angus Young, l'autre guitariste c'est Malcolm Young. Un petit lien vers Highway to hell rien que pour toi ! Tu verras ça fait du bien aux oreilles !!  icon_ptdr.gif

 https://www.youtube.com/watch?v=fsDpznl8eIs

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 16:00:33 ]

10335

Highway to Hell c'est quand m^me le morceau le plus pourrave d' ACDC, non ? m^me si j'écoute plus trop, j'ai été fan (vus en concert en 80), et ils avaient des morceaux qui déchiraient autrement plus que celui là....

 

 

Sinon, un type dont je n'ai jamais entendu dire du mal (à propos de son jeu); les plus observateurs auront remarqué la tête Dumble derrière

10336

Citation :

Highway to Hell c'est quand m^me le morceau le plus pourrave d' ACDC, non ?

 +1, je dois même avouer que j'ai viré le morceau de ma version Mp3 de l'album redface2

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 16:14:35 ]

10337

Hors sujet :

the sinner/highway to hell, tu ne vois pas le rapport si tu traduis?

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 16:15:42 ]

10338

Un pote à moi, quiche en anglais, écrivait ça : "I wet well". bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10339

Citation :

Highway to Hell c'est quand m^me le morceau le plus pourrave d' ACDC, non ?

sans allez jusque là, c'est clair que c'est pas leur meilleur, rien que sur le LP, je prefere de loin touch to much par exemple...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10340

Shot Down in Flames bavebave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare