Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'écoutais Shawn Lane avec Jonas Hellborg, là, et y'a un morceau au piano qui déchire. Peu de gens savent qu'il était également monstrueux sur un clavier !!!
Il y a un morceau sur utube (esperanto je crois, je ne suis pas sur) ou il joue du clavier en intro et au milieu du morceau (vite fait), on voit qu'il se débrouille plutot bien même si ce n'est pas du même niveau que "pluie d'étincelles".
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 01:13:13 ]
Anonyme
14795
10314Posté le 12/10/2010 à 00:19:40
Ok Sinner.
Cadeau, je crois que je vais poster ça sur plusieurs threads: un des plus beaux couples ampli-guitare que l'on puisse trouver (et certainement le plus cher): Trainwreck + LP '59 (originale); j'ai peut être jamais entendu un son aussi plein, équilibré, un son clairr aussi riche et une disto aussi belle.
Les 2 ne sont pas dans mes moyens (j'imagine je ne connais pas le prix de l'ampli mais en général quand ça sonne comme ça...). La tête à 2 canaux , il embraye une pédale overdrive ou elle réagit "simplement" à l'attaque ?