Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 978 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10391

Citation de : The sinner

Hors sujet :

...Rasko étant donné ton niveau "d'aigreur" et ton sectarisme tu n'as pas du voir souvent le loup.

 

 

 

Susceptible avec ça  mrgreen

10392

Hors sujet :

 Réjouissez vous j'ai demandé ma désinscription.

 

 

10393

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10394

Citation de : The sinner

Hors sujet :

Réjouissez vous j'ai demandé ma désinscription.

 

 

ben qu'est-ce je vais devenir moi??????

je perds un frère icon_crying1.gif jumeau

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 17:13:58 ]

10395

Citation de : The sinner

Hors sujet :

Réjouissez vous j'ai demandé ma désinscription.

 

 

Bof...te fais pas passer pour un martyr, non plus, t'as réussi à te mettre pas mal de monde à dos en un temps record;si au lieu de débarquer en force t'avais pris le temps de connaître un peu le fonctionnement du forum, ça se serait mieux passé. Perso je trouve que c'est dommage de se désinscrire, y'a toujours moyen d'arrondir les angles.

A toi de voir... puis faut voir le bon côté des choses, ça te laissera plus de temps pour t'occuper de ta femme ou apprendre le jazz.

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 17:14:36 ]

10396

Bon vent

10397


Citation :

A toi de voir... puis faut voir le bon côté des choses, ça te laissera plus de temps pour t'occuper de ta femme ou apprendre le jazz.

 

icon_mrgreen.gif 

10398

Hors sujet :

 Rasko je n'ai aucunement l'intention de me faire passer pour un martyr. J'arrive tranquillou, je poste une vidéo qui ne plait pas à certain et direct je me fais traité de sac à m***e  avant même d'avoir eu le temps de comprendre quoi que ce soit sur le site, et pour tout le monde cela semble normal (il y a une sorte de solidarité entre anciens). Cela a le don de m'énerver même lorsque je ne suis pas concerné par ses insultes (parce que je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé sur ce thread, et il y a d'autres threads où ca se passe pareil pour certains membres sans que je sois concerné vu que je n'y ai pas participé). Je pense que l'on peut être provocateur ou pas d'accord avec son interlocuteur sans tomber dans la vulgarité, sans employer certains termes. Donc comme ce n'est pas mon mode de fonctionnement, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

 

 

10399

 

Hors sujet :

 

Sur ta page profil en bas à droite tu as la fonction "supprimer mon compte".

3 bonnes raisons de rester :

1 - Tu n'as pas encore rencontré Père Founasse

2 - En cherchant bien tu trouveras des forums adaptés à toi. Style "les jeunes d'AF", "vas-y joues sale guitariste de merde" (crée par Azzy 123 ou tu pourras te fighter avec lui. "les gros cons d'AF" aussi.

3 - Lorsque tu as un soucis avec un membre, tu peux toujours communiquer par MP. Ce qui permet parfois d'arranger la situation.

 

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10400

Hors sujet :

J'ai communiqué par MP avec Rasko mais ca n'a pas vraiment arrangé les choses même si nos MP étaient courtois. Je me suis présenté aussi a Ludwigh qui a trouvé cool ma démarche il me semble. Seul Azzy123 a refusé de se présenté par MP. En plus je me suis inscrit car d'une part je trouve ce site très intéréssant et aussi car  je n'ai que ça à faire vu que j'ai un tennis elbow (vive le sport !!)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 18:29:28 ]