Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
3951
10417Posté le 13/10/2010 à 19:08:33
très mauvais copilote si j'en crois l'en tete de l'article!
Hors sujet :
sinner, tu devrais rester -- quand j'ai commencé AF j'ai pris des coups de chaud - et puis on s'y fait, c'est le temple de la mauvaise foi, et à ce jeu, certains dont rasko sont super forts - moi je trouve ça drole, mais parce que je sais ce que j'attends ici, le contexte aide bcp à accepter --- et on découvre quand meme des trucs, des videos qu'on avait pas vues, des guitaristes inconnus... et puis les gars sont quand meme bien passionnés, c'est souvent intéressant
le tout c'est de jouer le role 'je suis guitariste sur AF' et non pas "je suis moi meme"...
je vais de ce pas essayer d'écouter "imaginos" ...
c'est quand même un groupe unique, un peu le Pink Floyd du metal... on reprenait "veterans of the psychic wars" avec mon premier groupe! ( le son du DX7 n'arrivait pas à la cheville de leur son de synyhé, la guitare rythmique était tout sauf fluide (c'etait moi!), bref, je suis content d'avoir perdu les K7)
Ai découvert BOC avec "Veterans..." parue sur la BO du film d'animation Heavy Metal avec Black SAbbath feat. Dio (Mob Rules, mon morceau préféré de zique), Devo, Grand Funk Railroad... Un disque fondateur pour moi