Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 928 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10501

Citation :

Noir Désir

Quelle blague ce groupe...

J'en connais un qui ferait mieux de continuer à frapper des garces, plutot que de nous casser les oreilles.

Sinon pour les gens doués avec les sons et les pédales (je ne parle pas de queen), il y a Thurston Moore.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10502

Mon guitariste préféré c'est Prince

(et je déflague)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10503
Patachew ton top 5,il est tout pourri :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10504

Citation :

J'aime pas les personnes qui proclament et assènent ce qu'ils pensent être pour eux la vérité

Et t'as le culot de balancer ton propre classement juste derrière...mouarf la bonne blague...

Désolé mais ta vérité n'est pas la mienne, étant donné que Malmsteen m'en touche une sans faire frémir les poils de l'autre et qu'un Neil Young aura pour moi bien plus d'émotion dans son jeu que Vaisatrucci...

Je sauve simplement ce bon Eddie de ce classement de concours de fléchettes PMU.  

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10505

LiamC > protip : son classement est à prendre au second degré.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10506

Hors sujet :

 

Citation de : Raskolnikov

ni le timbre ni les cojones d'un chanteur de rock

 Why not, mais alors qui A ce timbre et ces cojones qui qualifient immanquablement les chanteurs de rock (illustratation par l'exemple, en quelque sorte)?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 14:15:37 ]

10507

Citation :

LiamC > protip : son classement est à prendre au second degré.

 Pas grave je maintiens mes propos.

D'ailleurs je place Corbier n°1 de mon classement.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10508

Citation :

Why not, mais alors qui A ce timbre et ces cojones qui qualifient immanquablement les chanteurs de rock (illustratation par l'exemple, en quelque sorte)?

janis joplin...?  mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10509

Citation :

Why not, mais alors qui A ce timbre et ces cojones qui qualifient immanquablement les chanteurs de rock (illustratation par l'exemple, en quelque sorte)?

 C'est clair, je suis curieux de voir ça....Rasko, si tu considères que Ian Curtis et Ozzy Osbourne chantent tous deux du rock tu es mal barré question timbre...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10510

Bon mon classement était volontairement pourri...

Afin de vous montrez combien ridicule un classement subjectif puisse être. La preuve .. Malmsteen....

En fait j'ai pris le wikipedia  du terme shredder  pour vous proposer ce classement. mrgreen

J'ai étiquetté The Edge de guitariste bruitiste, car son jeu est plus spécifiquement rythmique et joue sur une cadence, des effets, un peu comme Morello et Teyssot Gay. Même s'il est très polémique de parler ici de Noir désir, il n'empêche que leur guitariste a un certain talent pour faire du (bon) bruit à la guitare. Ce sont des très bons guitaristes d'ambiance, pas les meilleurs guitaristes rock. La nuance mérite d'être soulignée.

( je crois que y'a que n'azzy123 qui comprend l'ironie ici...)