Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 983 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10511

Citation :

 

Why not, mais alors qui A ce timbre et ces cojones qui qualifient immanquablement les chanteurs de rock (illustratation par l'exemple, en quelque sorte)?

janis joplin...?

bravo

10512

Celine Dion mrgreen pour les corones et le timbre...  

10513

Citation :

D'ailleurs je place Corbier n°1 de mon classement.

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 14:27:08 ]

10514

sinon coté timbres y'a gerard Longuet qui est pas mal

mais coté cojones c'est pas ça...

10515

Citation :

Bon mon classement était volontairement pourri...

 J'avoue avoir cru à un énième top 5 des branleurs de manche au 1er degré... Mais pour ma défense, vous pouvez pas dire quand même qu'y a pas eu quelques classements de ce genre sur le thread, et tout à fait sérieux ceux-là mrgreen

Citation :

Ce sont des très bons guitaristes d'ambiance, pas les meilleurs guitaristes rock. La nuance mérite d'être soulignée.

 +1, et ça fait plaisir à lire.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10516

Citation de jeanlours :

 

sinon coté timbres y'a gerard Longuet qui est pas mal

 icon_ptdr.gif

 

10517

Pourquoi Pierre Mondy?eek

10518
Corbier__Cordier(juge et flic)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10519

"Quelqu'un m'a dit"....Carla et Pierre Mondy.... toussa. Qui n'a pas de grosse culture Pure People Téèfunesque risque de confondre deux consonnes icon_volatilize.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 14:55:47 ]

10520

Citation de Pata :

The Edge, un des 5 plus grands guitaristes rock de ces 30 dernières année...

Oui, j'ai écrit une connerie, je pensais à plus important.