Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 998 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10581

BAR Korg Minipops pour le rythme derrière?

10582

manquait plus toi tsaddeous...icon_wink.gif  ... les fans de Queen étaient en roue libre depuis pages...icon_mrgreen.gif

10583

Ca me rappelle vaguement "The Durutti Column" et le jeu de Vinny Reilly.

...Et la production Martin Hannett  bave

 

10584
C'est pas mal,on se croirait presque dans un numero d'effectology :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 11:14:20 ]

10585

durutti column est bcp mieux mrgreen

10586

Jeanlours> Sans aucun doute, mais je sais plus si on a déjà évoqué le cas Viny Reilly içi...

 

Une autre pour la route, je m'en voudrais que certains soient en manquent de "shred"  icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 12:59:03 ]

10587

Neil Young... pour ses mélodies..

son jeu acoustique :

 

et son jeu électrique peu technique mais "instinctif" :

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 12:58:42 ]

10588

Pata, je te souhaite juste sincèrement d'éprouver les mêmes orgasmes musicaux que moi quand j'ai choisi de sortir du rock.

Lohworm, tes commentaires sur le free sont un peu déplacés, il m'a pas semblé lire que quelqu'un en faisait le mètre étalon.

10589
Et moi,je te souhaite sincèrement d'éprouver les mêmes orgasmes musicaux que moi quand en sortant du ventre de ma mere,je suis entré dans le rock.:-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10590

... c'est un peu idiot, je trouve votre gueguerre entre les genres... quand j'ai commencé la guitare, je n'écoutais que du rock.. je ne jouais que du rock. dans un groupe de rock.. à moment j'en ai eu un peu marre de tourner avec les mêmes harmonies, les mêmes plans, sonorités... suis allé du côté du blues, bossa-nova... puis j'ai glissé vers le jazz...  parce qu' à moment à bosser des accords plus élaborés, on finit par s'y intéresser...

Au final... je peux encore écouter un morceau des sex pistols... ou du wes Montgomery.. ça dépend de l'humeur du moment...