Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 470 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10571

Les dissonnances me choquent moins que les loupés dans les prises de cordes ( cordes à moitié étouffées qui frisent légèrement), après.... pour la mise en place, c'est du free jazz hein y'en a pas  mrgreen

10572

Citation :

ben c'est bien pour toi que je le disais!

On se connaît dans la vrai vie ? eek

10573

Citation de : lohworm

Citation :

ben c'est bien pour toi que je le disais!

On se connaît dans la vrai vie ? eek

excusez-moi c'est l'habitude de tutoyer les musicos; j'espère que les métalleux ne prennent pas de haut les autres

10574

Citation de : jeanlours

'tain Grozeil, non seulement faut que tu montes jouer chez moi, mais faut qu'on se pacse!!! Blemish est un de mes disques préférés, et Bailey y est énorme! bravo

 

Pas question :

1 - je suis déjà pacsé  mrgreen

2 - Tu aimes Emperor? Si oui, y'a peut être moyen. Sinon... facepalm

3 - Blemish est vraiment loin d'être mon album de chevet, j'ai dû choisir les mauvais smileys  redface2

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10575

hého les enfants c'est pas meetic ici....redface2

10576

Citation :

 j'espère que les métalleux ne prennent pas de haut les autres

 tout le monde sait que les métalleux sont des gros connards à l'égo surdimensionné, abrutis de bière, de foot et de shred...mais le tutoiement ne pose pas de problème, c'est l'esprit biker...redface2

10577

> grozeil:

salaud

adieu

10578

Allez, une petite chanson romantique pour se rabibocher.

Les free jazzeux, les metalleux, les shredders pas ouverts, y'a pas grand chose de votre monde mais bon, ça vous empêche pas d'ouvrir les oreilles (je parle même pas de ce qui écoutent Queen, d'ailleurs, je leur parle pas)  mrgreen

 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10579

C'est bien connu, les métalleux sont connu pour être condescendant, alors que les jazzeux....bravo

10580
Belle merde :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"