Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 986 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10591

Citation de : ludwigh

... c'est un peu idiot, je trouve votre gueguerre entre les genres... quand j'ai commencé la guitare, je n'écoutais que du rock.. je ne jouais que du rock. dans un groupe de rock.. à moment j'en ai eu un peu marre de tourner avec les mêmes harmonies, les mêmes plans, sonorités... suis allé du côté du blues, bossa-nova... puis j'ai glissé vers le jazz...  parce qu' à moment à bosser des accords plus élaborés, on finit par s'y intéresser...

Au final... je peux encore écouter un morceau des sex pistols... ou du wes Montgomery.. ça dépend de l'humeur du moment...

Ben exactement comme moi.

10592
En ce qui me concerne je ne suis pas fermer qu'au rock.J'aime tout les styles de musique,je ne supporte pas les gens qui deteste un style avant meme d'avoir ecouter,les styles musiquaux sont devenus tellement vaste aujourd'hui,il y a du bon et du moins bon dans tout les styles.Je parle souvent de la grande famille du rock,qui pour moi englobe tout les autres styles de musique.J'ai plus souvent vu des fans de reggae par exemple,detester tout ce qui n'etait pas reggae,je trouve ca completement con.C'est du fascisme musicale.Et bien souvent,ça en dit souvent long sur la personnalitée de la dite,personne.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10593

Z'etes degeu de vous branler en écoutant de la zic bravo Et en plus d'avoir des orgasmes onaniques dessus...  Nan mais moi j'écoute de tout hein, même de l'opérette icon_lol.gif (Queen), je ne fais pas preuve de fermeture quand je trouve bof 2 artistes oeuvrant dans le free jazz. Je dis pas que c'est de la merde, juste que j'aime pas leur jeu ( mais trouve quand meme la musique mignonne....).

Y'a beaucoup de fachos ici dis donc  icon_rolleyes.gif

10594

Citation de : tsaddeous

En ce qui me concerne je ne suis pas fermer qu'au rock.J'aime tout les styles de musique,je ne supporte pas les gens qui deteste un style avant meme d'avoir ecouter,les styles musiquaux sont devenus tellement vaste aujourd'hui,il y a du bon et du moins bon dans tout les styles.Je parle souvent de la grande famille du rock,qui pour moi englobe tout les autres styles de musique.J'ai plus souvent vu des fans de reggae par exemple,detester tout ce qui n'etait pas reggae,je trouve ca completement con.C'est du fascisme musicale.Et bien souvent,ça en dit souvent long sur la personnalitée de la dite,personne.

on peut pas tout aimer non plus, chacun son histoire, sa personnalité.

moi quand je suis sorti du ventre de ma mère j'ai entendu mon grand-père italien jouer de la mandoline entre deux seaux de ciment. depuis j'ai un faible pour les musiques latines, ou celle des anciens esclaves noir d'Amérique.

les chants siciliens ou la trompette de louis ARMSTRONG, désolé,  c'est pas la grande famille du rock

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 14:14:21 ]

10595

eh ben moi je n'écoute que de la musique militaire et quand je serai président, toutes les autres musiques seront interdites. redface2

10596

Si vous faites chier, le président vous enverra son arme de destruction massive du gout musical mrgreen

 

 

10597

mrgreen

c'est pas des racailles, ils disent "bon appétit" et "merci".

10598

10599

"tiens voilà du boudin"

mais ça se situe où le style boudin par rapport au rock, au métal, au free jazz, au reggae, au blues, à l'opérette.

est-ce qu'on peut jouir aussi du style boudin????

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 14:22:42 ]

10600

Bon allez, quand je serai président, vous aurez quand même encore le droit de jouer ce genre de truc:

Citation :

est-ce qu'on peut jouir aussi du style boudin????

Si tu veux le savoir, demande plutôt à Mireille icon_aime.gif , le style "boudin" lui  colle à la peau ! icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 14:32:07 ]