Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 989 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11031
Azzy123, touche pas aux Red Hot, c'est sacré. Moi non plus je ne sais pas qui est Scofield, et ça ne me gène pas plus que ça, on rate quelque chose ? Donne nous le nom d'un titre à écouter qu'on tombe pas sur un truc youtube ou dailymotion pourrave stp.
11032

Citation :

ou tu passes moins pour une bille qu'ailleurs sur AF, mais ca va aller là.

Ah bon.

Pezib > Chacun son truc, je disais simplement que le fait de dire des choses au hasard quand on connait/comprend pas, c'est mal, et que certains feraient mieux de se taire.

 

 

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 16:06:13 ]

11033
Bon, tu nous aiguilles qu'on se fasse une idée? on est pas fermés.
11034

Scofield :  J'aime beaucoup celui là "Piety street" 2009

et celui là bave"This meets that"  2007 .

en écoute sur 10H .

 

11035
Je jette une oreille et je reviens. A chaud.
11036

Piety street c'est celui qui sonne blues/gospel non ? Je l'ai vu en live avec cette formation, j'ai pas trop aimé.

Moi j'préfère ses vieux disques, comme Flat out, groove elation et A Go Go, son disque avec Pat Metheny est une grosse tuerie aussi.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11037

Still warm, rough house aussi, grosse tuerie

11038
C'est très bon. Ambiance classe, je connaissais pas du tout, merci arsaniit et azzy123.
11039
J ai fait un compte rendu de concert de Sco y a pas 15 jours... Tuerie évidement...
Par contre ses derniers albums commerciaux comme Piety Street, c est bien naze.
11040

Azzy , t'as raison j'écoute  A Go Go , et c'est largement au dessus de ce que j'ai cité !

Je ne suis pas très connaisseur du Jazz en général et j' essaie de devenir moins con .

En tous cas merci pour les ref.

Même si azzy et Rasko êtes un peu pète-sec quelquefois dans vos réponses je pense que vous avez un gout et une finesse d'analyse sur les musiques qui démontrent une certaine érudition et finesse d'analyse . :ciragedepompesout:  icon_wink.gif .

édit : Citation de azzy123 :

son disque avec Pat Metheny est une grosse tuerie aussi.

c'est quoi le titre de l'album ?

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 16:44:04 ]