Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Azzy123, touche pas aux Red Hot, c'est sacré. Moi non plus je ne sais pas qui est Scofield, et ça ne me gène pas plus que ça, on rate quelque chose ? Donne nous le nom d'un titre à écouter qu'on tombe pas sur un truc youtube ou dailymotion pourrave stp.
ou tu passes moins pour une bille qu'ailleurs sur AF, mais ca va aller là.
Ah bon.
Pezib > Chacun son truc, je disais simplement que le fait de dire des choses au hasard quand on connait/comprend pas, c'est mal, et que certains feraient mieux de se taire.
J ai fait un compte rendu de concert de Sco y a pas 15 jours... Tuerie évidement...
Par contre ses derniers albums commerciaux comme Piety Street, c est bien naze.
Azzy , t'as raison j'écoute A Go Go , et c'est largement au dessus de ce que j'ai cité !
Je ne suis pas très connaisseur du Jazz en général et j' essaie de devenir moins con .
En tous cas merci pour les ref.
Même si azzy et Rasko êtes un peu pète-sec quelquefois dans vos réponses je pense que vous avez un gout et une finesse d'analyse sur les musiques qui démontrent une certaine érudition et finesse d'analyse . :ciragedepompesout: .
édit : Citation de azzy123 :
son disque avec Pat Metheny est une grosse tuerie aussi.