Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 047 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11011

 

11012

Ah ben merci, on a l'explication: il a perdu son jeu quand il a perdu ses kilos.

11013

Pour en revenir à Emily Remler :

Quand meme, faut pas déconner bavemrgreen .

 

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 00:01:22 ]

11014

on voit malgré tout qu'elle est une excellente guitariste dans un jazz qui reste classique; la comparaison avec scofield la dessert  largement (scofield plus tortueux, plus original, plus moderne dans l'utilisation des gammes demi-diminuées- son jeu incroyable qui donne l'impression de maladresses au début mais qui correspond à une recherche constante et  sophistiquée- c'est l'impression qu'il me donne et que j'ai pu constater chez de nombreux amateurs de sa musique )

11015

Simpa ce trio avec Scotfield et Remler.

11016

Citation :

on voit malgré tout qu'elle est une excellente guitariste dans un jazz qui reste classique.

Oui et non, au niveau du choix des notes c'est pas ce qu'il y a de plus classique.

Citation :

scofield plus tortueux, plus original, plus moderne dans l'utilisation des gammes demi-diminuées- son jeu incroyable qui donne l'impression de maladresses au début mais qui correspond à une recherche constante et  sophistiquée

Tu écoutes du jazz des fois ? Tu en joues ? Ou alors tu écris juste des mots pour te donner un genre ?

Encore une fois un joli ramassis de foutaises.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11017

De toute façon comme le suggérais mon message on entend plus le souffle du micro que la guitare qui accompagne  redface2

11018

Malheureusement, mais le jeu des deux zigotos rattrape pas mal bravo .

Sinon joli jeu de mots, j'avais pas compris mrgreen .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11019

bravo

11020

Citation de : azzy123:

"Oui et non, au niveau du choix des notes c'est pas ce qu'il y a de plus classique".

icon_eek.gif faudrait savoir c'est oui ou c'est non, parce que pour l'instant y'a aucune argumentation

Citation :


Tu écoutes du jazz des fois ? Tu en joues ? Ou alors tu écris juste des mots pour te donner un genre ?

Encore une fois un joli ramassis de foutaises.

chassez le naturel il revient au galop.

c'est ce que les psychologues appellent une belle  projection!!!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 08:34:13 ]