Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 00:01:22 ]
Anonyme
441
11014Posté le 02/11/2010 à 00:44:19
on voit malgré tout qu'elle est une excellente guitariste dans un jazz qui reste classique; la comparaison avec scofield la dessert largement (scofield plus tortueux, plus original, plus moderne dans l'utilisation des gammes demi-diminuées- son jeu incroyable qui donne l'impression de maladresses au début mais qui correspond à une recherche constante et sophistiquée- c'est l'impression qu'il me donne et que j'ai pu constater chez de nombreux amateurs de sa musique )
on voit malgré tout qu'elle est une excellente guitariste dans un jazz qui reste classique.
Oui et non, au niveau du choix des notes c'est pas ce qu'il y a de plus classique.
Citation :
scofield plus tortueux, plus original, plus moderne dans l'utilisation des gammes demi-diminuées- son jeu incroyable qui donne l'impression de maladresses au début mais qui correspond à une recherche constante et sophistiquée
Tu écoutes du jazz des fois ? Tu en joues ? Ou alors tu écris juste des mots pour te donner un genre ?