Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 971 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
11051

bave

11052

En ce moment celui que je préfère c'est lui:

 

Joey Santiago, des Pixies. Un jeu brut et super vivant, y'a pas un seul morceau où je ne me dis pas "c'est génial ce qu'il fait" . Je suis fan

11053
Slash & Fergie > Sacrebleu, comme c'est mauvais !

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 13:29:12 ]

11054

Ca t' étonne? mrgreen

11055

Slash & Fergie> je vois pas l'intérêt pour Fergie de mettre un string sous sa culotte... facepalm

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11056

Moi aussi je suis toujours Baba quand j'entend Joey Santiago. Je sais pas comment mais quoi qu'il fasse en association avec francis black le plus souvent ben ça me touche. J'ai aps encore cherché à écouter ce qu"il fait maintenant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11057

Citation :

 

Joey Santiago

Putain je l'aurais meme pas reconnu eek .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11058
Teurastaja > carrément ça m'étonne surtout quand on connait leur talent respectif.
Et autant dire que dans leur cas, on peut vraiment parler de talent d'Achille...

"To boldly go where no man has gone before."

11059
Fergie singe bien Axl Rose. Elle s'en sort mieux dans cet exercice que dans Black Eyed Peas et David Chveugras.
11060

Excuse moi noilussac j'étais fatigué bravo